Https://forum.cwowd.com/t/gestion-des-timelines-lors-de-fusion-de-sujets/7572

Oui c’est du coop et les erreurs ne sont pas super violentes.
Y’a un certain nombre de cartes qu’ils ont renvoyées car erratées, faut juste faire gaffe que tu aies la bonne version.

Je te conseille quand même d’utiliser la page d’errata sur leur site.

Merci pour vos réponses :slight_smile: .

J’ai une question sur un effet qui est sur l’arme « Longsword ».

[2 éclairs] : Once per Round, perform an extra attack with this Weapon.

Pour moi, je résous ma première attaque (touches et effets) contre la défense de l’ennemi ciblé (armure et effets) pour appliquer le résultat des dégâts et effets.

Ensuite, je fais une nouvelle attaque avec cette arme sur le même ennemi pour appliquer le nouveau résultat des dégâts et effets de cette deuxième attaque.

Es-ce cela ? A moins qu’il faille cumuler les touches et effets des 2 attaques consécutive contre l’armure et les effets de l’ennemi en une seul fois ?

C’est bien ca, tu fais deux attaques en tout en appliquant pour chacune d’entre elle les étapes décrites (effets armure et autres) dans le livre des règles.

Toujours autant de plaisir sur ce jeu…je sais qu’il n’a pas levé les foules (à cause de son ultra classicisme) mais je le trouve vraiment bien et très complet.

Merci pour la réponse Garcimorus et pour ma part, je ne suis pas déçu du jeu malgré son classicisme, les personnages en 2 versions on une panoplie de techniques variés et le système de l’IA est fluide et plutôt logique.