C’est pas ce jeu où il fallait obligatoirement sleever vu la qualité pourrie des cartes ?
Je n’y ai joué que sur TTS donc aucune idée malheureusement. Je n’ai pas entendu ce retour sur le jeu, mais c’est tout à fait possible. Dans tout les cas vu que ca shuffle les cartes très souvent, il vaut mieux sleever!
J’ai retrouvé la converstation dont voici qq morceaux choisis
C’est un positionnement personnel de chacun sur la question. À titre personnel, pour un jeu de cartes à 90 euros je vais forcément les sleever car leur qualité ne permet pas de m’en passer, sauf à accepter une dégradation que je pense rapide de mon jeu.
Après c’est peut-être ça la « vraie » démarche ecofriendly : avoir un jeu biodégradable au bout de quelques campagnes et tu réutilises la boite comme pot de fleurs avec les cartes en composte. ( Ok je force beaucoup le trait c’etait juste pour la blagounette ).
moi le dessin de présentation ça m’a fait penser à l’incal de jodorowsky et moebius
Ils ont fumé, ils n’ont aucun distributeur en Europe pour les sets à venir. Uniquement US (Covenant) et UK (Naylar Games)
J’attendrai une version en ligne je pense
Ils ont corrige l’update, Naylor assurera la distribution en Europe apparemment