Human Interface- Be a Better Human - Livraison mars 2018

Bien, devant l’hésitation de certains (compréhensible car la vidéo de gameplay était vraiment soporifique, espérons qu’ils se rattrapent), j’ai contacté PostindustrialGames pour tâter le terrain d’un éventuel PLedge Groupé…
Ils ont l’air ouvert à la négociation, encore faudrait il appuyer cette demande avec un nombre conséquent de pledgeurs :wink:
Je propose de réunir les intéressés sur un GoogleSheet (? suis pas très calé là dedans mais ça doit pas être bien sorcier à faire) : ca a été fait pour d’autres projets récents et les participants ont pu négocier jusqu’à 18 ou 20% en se regroupant à plus de 25… sans compter l’économie sur les frais de port.
Je peux me proposer pour gérer le PG s’il se fait (mais suis du Nord donc ça va peut être pas intéresser grand monde, ou envoi MR), voire le GoogleDoc ou GoogleSheet, et recontacter l’éditeur après collecte du pseudo et pledge souhaité des intéressés.
Je poste aussi ailleurs pour grossir les rangs, si on arrive à 10 ce sera déjà un pas pour entamer les négociations :slight_smile:
Reflechissez y !

Bonne initiative, mais je doute que tu arrives a fédérer beaucoup de monde autour d’un jeu de niche comme celui la, surtout avec une campagne plutôt démoralisante dans l’absolu… en tout cas 10 ça me paraitrait un nombre énorme !

Mais je suis un défaitiste né, donc essaye de créer le sujet peut être que ça rameutera bien plus que je ne le pense :wink:

Sujet créé dans la section Pledges Groupés et message relayé sur divers forum, espérons que ça paye :smiley:

De toutes façons je compte pledger donc ce ne sera que du bonus.

Traduction en VF , enfin presque ! le mode coop est 'il vraiment bon ?

Ces sympa

Bon, petit bilan à J-8 de la fin :

13 SG débloqués dont 8 de figurines, bien tout un 14e, c’est pas si mal.

Malgre tout, ca n’avance pas des masses, 1443 contributeurs et ca stagne pas mal, les add-on proposés n’intéressant pas grand monde on dirait…

Pour l’éventuel PG, je pense qu’on peut enterrer l’idée : 3 intéressés seulement à ce jour. Donc autant pledgeur chacun dans son coin.

Pôur info, ils ont lancé un petit concours sur BGG avec 5 questions assez simples (toutes les réponses se trouvent sur la page du projet), y’a peut être moyen de gagner un all in :slight_smile: ou la boîte de base du 1er opus…

oui, j’ai vue et fait le petit concours :slight_smile: et je trouve sympa les regle et le theme cyberpunk :wink:

là il sont 1451 contributeur et pas loin de debloque celui des 140000 :slight_smile:

je recherche pas les gros kitstarter comme zombicide:Green Horde ou Lords of Helas qui on debut ma fait de l’oeil mais j’ai laissé tombé car il on mis une variante solo en plein millieu de la campagne et pour moi sa reste un jeux de confrontation

tout doucement mais surement

Bonjour les hommes,

 

Je suis intéressé par ce KS, le PG semble avoir été avorté, du coup chacun fait son pledge de son coté ?

Oui, trop peu d’intéressés par le PG éventuel, du coup chacun son pledge et ses fdp ;D

Ce qui peut être fait maintenant c’est juste de se grouper avec qqun pour une remise en main propre, pour nos amis de région parisienne ça doit être possible (et encore avec 16 backers c’est pas gagné), pour les proviciaux ça tiendra plus du coup de chance de se retrouver dans la même aire urbaine. Pour moi c’est Grenoble si jamais, sinon avec le nombre de coop SF en route j’arbitrerai le dernier jour entre rester à bord et sauter avec ma bouée.

Lille pour moi. Dommage :frowning:

Les base overlays, sa pourrais servir à quoi?

merci

Ca me semble juste esthétique.

très content de la campagne et en cadeau il debloque « PISTORIOUS » :slight_smile:

Bon, on n’a pas tjrs pas de nouvelles du PM ? Ou j’ai loupé un truc ? :idea:

Non, y’a même encore de la pub pour du late Pledge sur FB :frowning:

sinon l’équipe m’a dit ne pas encore avoir procédé à l’envoi des rulebook v2 du 1er KS (HINT) mais que c’était pour « soon » :wink: ils devaient le faire juste Apres La campagne de BaBH, donc ils ont un joli retard sur leur planning on dirait…

Effectivement, pour peu qu’ils nous sortent le PM seulement après avoir modelisé tous les perso en figurine 3D … 8-O

Voilà, j’ai décidé de remettre un peu ce qui a été dévoilé jusqu’ici :slight_smile: