Human Punishment : The Beginning - par Godot Games - Livraison septembre 2021

Human Punishment: The Beginning est à la fois un jeu stand-alone et la suite de Human Punishment: Social Deduction 2.0. C’est un jeu semi-coopératif hybride de déduction et de pick-up & deliver !

3-6 joueurs essaient d’éviter la révolution secrète de la Machine, mais les espions de la Machine sont partout et ils essaient de corrompre les joueurs humains. Il y a aussi des hors-la-loi, des morts et des légions, tout comme dans le jeu Human Punishment, et chaque faction travaille pour ses propres objectifs.

Ce jeu présente un nouveau mécanisme appelé CWS (Connecting World System), qui vous donne la possibilité de combiner Human Punishment: The Beginning avec Human Punishment: Social Deduction 2.0 pour vivre une soirée à thème épique avec un résultat qui vous est propre !
The Beginning est un jeu entièrement autonome, mais vous pouvez également le combiner avec Human Punishment: Social Deduction 2.0.

Combattez les Machines, construisez l’Apex, évitez Deus X Machina et ne vous laissez pas corrompre par les Machines. Réécrivez l’histoire de l’Humanité !

Pledges : jeu à 55€ ou en Deluxe à 90€
Frais de port : en sus, estimés à 10/12€
Taxes : incluses

https://www.kickstarter.com/projects/13233511/human-punishment-the-beginning

Autres liens : Fiche BGG - Discussion consacrée à Human Punishment

Explication vidéo des règles :

Et pour ceux qui parlent Allemand, la vidéo d’une partie live ici.

Mouarf … je m’attendais à plus de cuir.

Résumé

et une collaboration avec la Fistinière.

Un grand plateau, des chips de partout, ça risque en tout cas de coûter une blinde pour un jeu de déduction… :thinking:

Ça fait des mois que le jeu de base et l’extension traînent que mon étagère encore sous cello, et j’ai vu la dernière fois que je suis passé en boutique qu’il était sorti en français entre temps. Je doute que cette nouvelle version me soit plus utile.

La VF dont tu parles, c’est Human Punishment - Identités cryptées 2.0 ? Je pensais que Human Punishment Social Deduction 2.0 et celui-ci étaient deux jeux différents. Etonnant qu’ils aient choisi de renouveler la couverture pour la VF.
Celui-ci semble avoir de bons retours sur BGG en tout cas.

Oui c’est bien le même jeu, effectivement j’ai tiqué quand j’ai vu la boîte, j’ai bien lu le derrière pour vérifier que ce n’était pas une version différente inédite dont je n’aurais pas entendu parler :sweat:

Pas beaucoup d’avis/review français sur Human Punishment - Identités cryptées 2.0 …

Je vais être honnête, j’ai le jeu mais j’ai jamais joué (coucou le COVID)

Oui c’est sûr investir dans des party game par les temps qui courent …

Après si je peux faire un maigre retour, les règles sont claires, les cartes de bonne facture, la boite est simple mais elle fait le travail.
Les illustrations sont magnifiques, il est conseillé d’y jouer à 5/6 mini (16 max). J’ai sleevé les cartes car la boisson sera là pour les parties

1 J'aime

J’ai pris aussi. Vivement la fin du covid !

Mise en ligne de la page preview de la campagne Kickstarter

C’est bizarre, y’a pas de VF prévue.

Pourtant il y avait 210 plus au moins 50 québécois, donc les 40 qu’ils attendent des grecs, portugais ou polonais on les dépasse de loin pour une VF…

Si pas de VF il se tire une balle dans le pied

Et sinon c’est pas du tout la même configuration que le premier Human Punishment. Le jeu est prévu pour 3 à 6 joueurs contre 4 à 16 pour le premier et il y a beaucoup plus de matos j’ai l’impression.

Vu que ya eu une VF de « Social Deduction 2.0 » ya ptetre un deal avec Don’t Panic Games (l’editeur FR) sur l’ensemble de la gamme et du coup ils n’ont pas le droit de proposer de VF sur kickstarter

sinon j’avais aussi pris du coup 2.0 avec l’extension hell gate et entre les confinements/couvre feux et mes amis qui flippent des que ya 2 lignes d’anglais scolaire, ben j’ai jamais pu y jouer T_T

1 J'aime

Vivant la même chose, je compatis de tout coeur.

1 J'aime

Du coup je me réponds à moi-même :

Unfortunately, the team, we would hire for the new language rules don‘t offer french for the native translation
If we find someone in the community, this could be an option though.

En fait ils avaient oublié de parler de la VF…

never mind… they offer french, we just forgot the flag!!! Sorry, our fault!! We will ADD french :blush::black_heart::black_heart::black_heart:

1 J'aime