Hybris - Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio - fin le 23 juillet

Bon ca fait chier… plus j’en vois plus moin cerveau change d’avis.

Question : le nouveau plateau tartatre, il vient avec toutes les cartes posées dessus tout ca ou ca sera debloqué plus tard ?

Yes, il vient avec les cartes et les marqueurs. On ne sort que du « jouable », on ne sépare pas les SG qui n’ont aucun sens individuellement :slight_smile:

7 J'aimes

N’hesitez pas a le dire dans l’update !

Genre ce SG contient et bam la une grosse liste !

3 J'aimes

Merci beaucoup. Prochaine étape les SG !

@Trulk : ahah jolie ^^ On regardera vers les SG ce qu’on va pouvoir faire :stuck_out_tongue:

@poseidon2 : Il vient déjà avec des cartes oui !

Désolé pour ne pas pouvoir répondre à tous les messages plus haut alors que j’aimerai vraiment.
Ce que je peux vous dire c’est que j’ai très hâte de vous montrer le mode solo et de discuter du gameplay avec vous !

5 J'aimes

Bon, on va avoir le premier SG avant la première news :joy:

Yes, ce sera dit dans la News #2, quand on l’aura débloqué

2 J'aimes

A mince alors le probleme n’est pas la.

Dans l’update 1 j’étais sur que le SG était debloqué… rien n’indique le contraire ni dans l’image ni dans le texte :stuck_out_tongue:

Et question bête : 20€ de fdp. Si on prend 2 boîtes c’est 40€?

Très bon premier update :slight_smile: j’aime bien comme vous présentez les streach goals et quels SG je pensais pas quiavé les cartes te tout avec ^^ pensez bien à le notifier en effet :wink:

pour ceux qui ont le temps vous pouvez commenter et liker mon nouveau post hybris sur un groupe fb anglais cette fois ci :smiley: : Groupe public Board Game Revolution Community | Facebook

ya 40k backer potentiels a convertir aller :wink:

Eh ben, pas de répit pour vous ! 1er SG :ok_hand:

1 J'aime

On attends le second update :smiley:

1 J'aime

Ding ding! Stretch goal! C’est trop bon! A 2000$ les palliers, et vu la dynamique, on va doubler la boite d’ici la fin de semaine!!!:smiling_imp::smiling_imp:

6 J'aimes

Pas sûr que les paliers augmentent pas :wink: Ca monte bien en tout cas c’est cool :slight_smile: il est ou notre SG =p ?

1 J'aime

Ça y est, on a débloqué tous les SG ? Trop bien ! :grin:

1 J'aime

Ah, il y avait du monde pour répondre avant la campagne. Maintenant ça traine… :rofl: :rofl: :rofl:
Pauvre Ben et Dams (et les autres de chez Aurora), ils doivent être KO

3 J'aimes

On arrive les amis, créer les images en question prend un peu de temps ^^

@Mafuike j’ai le beau rôle, c’est vraiment pas moi qui trime le plus ^^"

Mais ca va arriver rapidement, ne vous en faites pas. Il faut bien qu’on vous fasse mijoter un petit peu sinon c’est pas marrant :smiley:

5 J'aimes

Ben ouais. On les intéresse plus, nous, on a déjà donné nos sous… :rofl:

2 J'aimes

et le prochain palier c’est quoi =p ? parce que bientôt vous pouvez faire d’une pierre de coup et nous sortir deux SG en même temps pour gagner du temps :wink:

1 J'aime

C’est bien ca monte un peu coté US… Faudrait que ca monte plus :slight_smile:

Par conter étonnament cote germain ca ne monte pas… pourtant ils sont fan de gros jeux eux…

1 J'aime

Oui je me suis dit la même chose ! Étrange qu’un jeu de pose d’ouvrier ramène pas plus d’allemands

1 J'aime