Hybris - Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio - fin le 23 juillet

A mince alors le probleme n’est pas la.

Dans l’update 1 j’étais sur que le SG était debloqué… rien n’indique le contraire ni dans l’image ni dans le texte :stuck_out_tongue:

Et question bête : 20€ de fdp. Si on prend 2 boîtes c’est 40€?

Très bon premier update :slight_smile: j’aime bien comme vous présentez les streach goals et quels SG je pensais pas quiavé les cartes te tout avec ^^ pensez bien à le notifier en effet :wink:

pour ceux qui ont le temps vous pouvez commenter et liker mon nouveau post hybris sur un groupe fb anglais cette fois ci :smiley: : Groupe public Board Game Revolution Community | Facebook

ya 40k backer potentiels a convertir aller :wink:

Eh ben, pas de répit pour vous ! 1er SG :ok_hand:

1 J'aime

On attends le second update :smiley:

1 J'aime

Ding ding! Stretch goal! C’est trop bon! A 2000$ les palliers, et vu la dynamique, on va doubler la boite d’ici la fin de semaine!!!:smiling_imp::smiling_imp:

6 J'aimes

Pas sûr que les paliers augmentent pas :wink: Ca monte bien en tout cas c’est cool :slight_smile: il est ou notre SG =p ?

1 J'aime

Ça y est, on a débloqué tous les SG ? Trop bien ! :grin:

1 J'aime

Ah, il y avait du monde pour répondre avant la campagne. Maintenant ça traine… :rofl: :rofl: :rofl:
Pauvre Ben et Dams (et les autres de chez Aurora), ils doivent être KO

3 J'aimes

On arrive les amis, créer les images en question prend un peu de temps ^^

@Mafuike j’ai le beau rôle, c’est vraiment pas moi qui trime le plus ^^"

Mais ca va arriver rapidement, ne vous en faites pas. Il faut bien qu’on vous fasse mijoter un petit peu sinon c’est pas marrant :smiley:

5 J'aimes

Ben ouais. On les intéresse plus, nous, on a déjà donné nos sous… :rofl:

2 J'aimes

et le prochain palier c’est quoi =p ? parce que bientôt vous pouvez faire d’une pierre de coup et nous sortir deux SG en même temps pour gagner du temps :wink:

1 J'aime

C’est bien ca monte un peu coté US… Faudrait que ca monte plus :slight_smile:

Par conter étonnament cote germain ca ne monte pas… pourtant ils sont fan de gros jeux eux…

1 J'aime

Oui je me suis dit la même chose ! Étrange qu’un jeu de pose d’ouvrier ramène pas plus d’allemands

1 J'aime

Rhalala… « c’est lonnnngggg »…
Ca fait des semaines qu’on est teasé sur les Tartares… on en peux plus de savoir!!!

Pour rappel, les Tartares ira combler le trou à gauche…

… et donc à droite, comme vous pouvez le voir, on aura… ah, bah pour le savoir à ceux qui débarquent, faudra remonter le fil du topic…:smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

2 J'aimes

Ce qui est très positif, c’est que ça monte vraiment bien par rapport à hier. Le jour 2 devrait se finir plus près de 60k que de 50k, ça va permettre de bien étoffer l’offre d’emblée et de « garantir » un afflux de nouveaux backers pendant toute la campagne, après (ainsi, probablement, qu’un finish intéressant avec le rappel). :wink:

5 J'aimes

Y a deux questions en attente pour une version allemande.

Ils ont l’habitude de pledge en anglais nos voisins ?

Edit : c’est répondu ^^

1 J'aime

je crois qu’ils sont pas spécialement habitué aux traductions, en tout cas j’ai vu pas mal de projet seulement en anglais ou yen avait beaucoup ^^

@merlinpinpin wep je trouve que ca progresse bien aussi :slight_smile: Tiens petite colle pour le pro des chiffres =p C’est quoi le plus gros montant/nb backers remporté par un primo éditeur sur un gros jeu euro x) ?

Ben, Mindclash a fait 285k$ avec Trickerion (soit environ 235k€ au taux de change de l’époque, ce qui, a vu de nez, risque fort d’être plus ou moins l’ordre de grandeur d’Hybris si cet excellent départ se confirme ; on en saura plus d’ici 48 ou 72h, quand le ventre mou se dessinera, mais à l’instant T, imaginer un finish à 200k€ ne serait pas déconnant, et ça pourrait même être plus). Sinon, je ne sais pas. Les gros Lacerda réédités récemment, ce n’est pas du primo-éditeur, a priori (je ne me souviens même plus qui les édités, lol), donc, pas d’autres exemples en tête, désolé.

1 J'aime

Clairement, l’exemple de Mindclash avec la première campagne de Trickerion est ce que je vise!
Après ils ont l’avantage d’être de l’autre côté de l’Atlantique… Mais on y croit, ça prend tout doucement chez nos amis Américains :slight_smile:

4 J'aimes