Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Hybris 2: Hera’s wrath !!

« La reine des dieux est chafouine d’avoir été oubliée dans la course au trône de l’Olympe et va se venger en levant une armée de paon à la conquête de la Grèce. Incarnez vos dieux préféré (sauf Hera vous l’aurez compris) et défendez votre royaume durement conquis dans ce tower défense/jeu de quille/deck building assymetrique expert +++ »

Sortie prévue… Un jour…

:v::wink::v:

8 « J'aime »

si possible un proto sur l’enseignement de la langue française :slight_smile:

2 « J'aime »

T’as oublié,

Hybris 3: Apollon Creed.

« Le Dieu de la Lumière est vénère d’être laissé dans l’obscurité. Il va sortir de son coin et va boxer tous ce qui se présente à grands coups de riffs d’harpe aegique. Affrontez Apollon dans se jeu d’un nouveau genre : Harp Heroes the board game. »

-jeu nécessitant une application (créée par Aurora Game Studio) pour pas cher.
-fourni sans harpe (faudra prendre l’add-on)
-fourni sans piles (p’tet aussi en add-on)

Sortie prévue dès que maman Héra les auras tous éclatés :grin:.

À 2.16min :wink:

Philinews

1 « J'aime »

A ce rythme je pense qu’il va bien plus s’énerver des gens qui écorchent son nom, Apollon.

1 « J'aime »

Hello les amis !
La news est partie, la feuille de PG est officiellement OUVERTE :smiley:

Voilà le lien du topic, tout y est expliqué : [PG France Belgique] Hybris - En cours

6 « J'aime »

@Ben_Recettes_Ludiques. Cool merci.
@Chomp. Merci, pas fait gaffe :roll_eyes:.

1 « J'aime »

Je suppose qui si l’on veut ajouter une extension, ce sera lors du PM ?

1 « J'aime »

Yes, ou alors directement dans ton pledge, en ajoutant le montant correspondant :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, on se rapproche des 100 000€. J’ai dit que je serai le héros débloqueur de gametrayz alors je suis aux aguets…

2 « J'aime »

Plus que 2 all in lol

Je suis sûr que les développeurs sauront récompenser le héros que tu es en imprimant ta tête sur l’organiseur. C’est la récompense minimale pour ce travail herculéen !

Il se peut que d’autres se le disent également :sweat_smile:

C est le moment

Game Trayz!!!

1 « J'aime »

Ca y est j’ai posé mon pledge !!!

4 « J'aime »

11 « J'aime »

As tu bien tiré la chasse ? :grin:

2 « J'aime »

Mouhaha oui t’inquiètes j’ai même pas laissé une trace pour que ma femme m’engueule pas (non je suis mauvaise langue en fait elle sera ravie de jouer avec moi)

J’espère bien ha ha ! à la limite sur une carte ça m’irait déjà très bien :rofl:

Je vois pas qui pourrait prétendre à ce titre … :face_with_raised_eyebrow:

Je crois que j’ai raté le coup lol

@damsrpg Dis moi que j’ai pas raté le coche pour passer aux 100 000€ stp? tu as un visu sur les différents backers et timing de pledge?

3 « J'aime »

Oui je te dirais ça :slight_smile: vous êtes incroyable ! Merci encore :wink: la news arrivera plus tard pas d’inquiétude!

6 « J'aime »