Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

3615 mylife (www.mylife. com pour les plus jeunes :slight_smile: ):
J’ai découvert cwowd il y a un peu plus de 2 ans de mémoire.
J’y venais simplement le lundi pour voir les news / actu du patron, et très très très rarement je lisais les fils de discussion.
Je m’y suis inscrit cette année afin de pouvoir participer au PG des peintures Instant Color. J’ai ensuite un peu participé à Ratcatcher (fan de la DA), et je suis tombé par hasard sur Hybris le 19 mai (ma mémoire est infaillible…. hum…bon… l’outil de recherche y aide beaucoup :stuck_out_tongue:). Et depuis je le suis en participant un peu (après contrôle d’huissier, presque 100 messages quand même, donc on peu retirer le « un peu »).
Et franchement, c’était 2 sacrés mois, je m’en souviendrais longtemps de ma véritable « première » sur cwowd !
Je tenais donc déjà à remercier tous les participants à ce fil, comme l’a dit @yoyo37, l’ambiance était vraiment excellente.
Ensuite, bien évidement un immense bravo à @damsrpg et @Ben_Recettes_Ludiques pour leur présence, leur suivi, leurs informations et leur patience (oui, il en faut un peu quand même :stuck_out_tongue:).
Donc encore merci à vous tous ! :smiling_face_with_three_hearts: :grin:

(Et on continue à faire vivre ce fil, qui n’est pas près de s’arrêter, vive nous !)

Pour le bilan comptable final, j’avais misé sur une campagne à 1800-2000 backers, mais espéré bien plus. Les circonstances n’étaient malheureusement pas bonnes, mais si le jeu est à la hauteur de nos espérance (comme nous le pensons/savons :smile: tous), le carton viendra ensuite, je ne me fais aucun souci la dessus.

5 « J'aime »

Pour les gemmes, qui sont violettes. Sinon la couleur de l’aegis me semble bien définitive vu de ce qu’on en voit sur les plateaux dieux.

Je parlais des gemmes, en effet.

Merci pour cette belle campagne c’était top !!!

Ma prochaine campagne dans le viseur maintenant c’est la 7th citadelle :wink: all-in direct !!

Je passe, all’in sur the 7th continent 1ere et 2eme campagne pour finalement tout revendre car à 3 ou 4 joueurs c’est pas top top à jouer :cry:.

Mon prochain ks est plus intimiste : Fjordar

1 « J'aime »

Pour moi c’est un jeu solo :wink:

1 « J'aime »

Pour moi c’est Daimyo sur et certain
Je suis curieux de voir ce que massive darkness 2 va donner je n’avais pas pledge pour la v1 car pas mal de défauts
J’étais à fond sur Northgard mais bon…
D’autres trucs à me proposer les gars?

Félicitaaaaaaaaaaaations Aurora :smiley:

Par curiosité, est-ce que votre objectif financier est atteint ou vous espériez davantage ? Que se serait-il passé si on aurait juste atteint l’objectif des 40.000€ ? Le projet aurait tout de même été possible avec autant de matos ?

Surtout, ne changez rien et allez jusqu’au bout de votre vision : si vous considérez par exemple que le matos doit être de cette taille, n’écoutez pas un youtuber (bien que ce soit influenceur) pour changer votre façon de voir les choses :wink:

Ouais ou duo. Malheureusement absolument pas ma tasse de thé.

Oui, Fjordar :grin:

Qu’est-ce qu’a Daimyo de particulier ?
J’ai du mal à comprendre la hype ^^

LBDJ = propre, net et sans bavures ^^

2 « J'aime »

1 - Un gameplay interessant melant deckbuilding, draft de dés, contrôle de majorités,
2 - Un thème qui me parle tout en étant original avec ce japon féodal post apo(en même temps dès que ça touche le Japon je deviens faible)
3 - Des figurines plutôt chouettes
4 -

Edit :
5 - Une offre de base très correcte (certains SG sont plutôt sympas en bonus)
6 - C’est family sortable

Du coup tu feras des économies c’est bien aussi :joy:

J’ai adoré le 7th continent, je joue puis je le laisse et j’oublie et j’y reviens je retente etc… c’est vraiment mon style de jeu alors si pour la 7th citadelle, les petites erreurs, comme recommencer à zéro quand on meurt, sont effacées alors c’est du tout bon :grin:

Sinon félicitations pour le financement !!! Je dérive un peu du sujet :wink:

1 « J'aime »

Oui, avoir 2 passions ça coûte. Alors si la passion du jeu me laisse tranquille. Je peux financer la 2ème : la moto… Qui coûte légèrement plus :joy:. (je suis foutu, hein ?)

1 « J'aime »

Merci pour l’avis, je m’y renseignerai :slight_smile:

Perso, c’est « HEL : The Last Saga » : je ne sais pas si je vais confirmer mon pledge, je me méfie du studio qui a une communication top, mais qui ne tient pas toujours ses promesses … (au contraire de notre studio préféré :wink: )

Purée, je ne savais pas que la moto coûtait plus cher que les jeux de société : je perds chaque mois une partie de mon salaire dans cette passion et de façon plus mesurée dans les jeux vidéo, si j’en rajoutais une autre ^^’

T’as pas vu mon budget cocaïne :wink:
(Humour)

Pour moi ce sera : Dead reckoning, Daimyo, Northgard pitėtre, 7th Citadel all-in :star_struck:

2 « J'aime »

Haha, je vois que tu as énormément de budgets à prévoir dans tes dépenses :stuck_out_tongue:

Généralement, moi aussi. Mais sur le coup, j’avoue que le thème japonisant, je ne le vois pas. Il ne suffit d’utiliser 2 mots de japonais et un simili-kabuto de produits recyclés pour faire un thème japonisant IMO.