Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

L’un n’empêche pas l’autre… c’était peut-être un dieu fan de bagnoles. :grin:

2 « J'aime »

Bon, sinon j’ai trouvé le lien vers les regles V3.6, donc avec les artworks proto. 118mo, la vache… mais j’hésite à le lire car il y a peut-être eu des modif depuis au regard du livret de regles « campagne »? Et puis, il y a pas les nouveaux artwork… vais je être assez patient… :thinking:

Non :grin:

1 « J'aime »

… ca dépend de David et de quand il va relâcher son précieux…:smiley:

Tu insinues qu’un des SG, ce serait…
ImmortanJoeMadMax

1 « J'aime »

Merci @Mickski pour l’erreur ! Correction en cours :smiley:

@Barmad, Mickski a totalement raison, les standees sont imprimés recto-verso et après de nombreux playtests (avec des shapes uniques), on s’est rendu compte qu’on avait du mal à bien identifier rapidement un héros ou un prophète. Bref il fallait une shape par catégorie et le code couleur pour le dieu.

@kahoris : Mon petit doigt bouge tout seul :face_with_hand_over_mouth:

@yoyo37 : Merci pour tes retours et ta lecture de toutes les newsletters ! Alors concernant le plateau en bas à droite, c’est une extension qui mets une tension supplémentaire au jeu assez dingue ahah. Je vais un peu plus en révéler mais pour faire simple. Ce lieu s’appelle « Les Alentours », c’est un endroit où les dieux ne se sont pas encore aventurés. Les primordiaux sont partis essentiellement dans cette direction. Tu peux décider d’envoyer des ressources du type « Fidèle » pour aller fouiller et faire des investigations dans cet endroit.

Malheureusement pour les Olympiens, ils vont découvrir quelques chose qui va les alerter, mais genre méchant. Du coup chaque dieu possède un second petit plateau (plus bas dans la photo) afin de réaliser une arme qu’ils pourront piloter. Mécaniquement, il va y avoir une gestion de ressource différente pendant la phase II où un joueur pourra définir où ils souhaitent utiliser ses ressources pour le tour à venir en espérant avancer assez vite sur le développement de leur arme ultime pour contrer la future menace…

Ensuite le plateau du Monde Mortel va avoir des UV spot sur les liens technologiques pour que ça ressorte bien !

En tout cas nous souhaitons vraiment montrer le processus créatif et technique. C’est quelques chose qu’on aime bien faire dans nos autres activités et je pense que ça intéresse pas mal de monde, alors si on peut le partager, pourquoi s’en priver :slight_smile:

@WiZe : Ahah tu m’as tué avec le cadran de voiture, forcement nous avons notre @merlinpinpin national qui pointe le bout du nez :smiley:

En tout cas Yoyo, pas besoin de le lire d’ici quelques heures / jours :stuck_out_tongue: tu pourra le parcourir !

4 « J'aime »

S’il faut choisir, autant y mettre de la parité :grin:

1 « J'aime »

Tu les récupères où toutes ces newsletter?

Ça comme voiture :rofl::rofl::rofl:?

« le mot grec « koléos » ne se traduit pas par « couille », mais signifie plutôt étui ou fourreau. Quel dommage tout de même pour la marque au losange, une figure n’étant pas sans rappeler sa racine hellène associée au « vagin ». »

Damsrpg les a posté au fur et à mesure sur… sur… allé je vais réussir à le dire…TricTrac. Allé, je vais oser poster le lien:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-mi-2020-hybris-disordered-cosmos-pose-douvrier-et-opportunite

Et aussi ici mais faudrait que je retrouve les numéros de post :sweat_smile:

Comme dirais ma fille quand je lui dis que ce n’est pas encore l’heure des dessin animé: « c’est lonnggg » :crazy_face:

Et sinon, ça m’a l’air bien bien cool cette extension « Les alentours » dis donc!! Hate d’en apprendre plus mais le pitch éveille ma curiosite! Des armes pour combattre les Titans ou sinon… sinon ? :smiling_imp::smiling_imp:
Mais…mais… ca veux dire que visuellement, le plateau va être déséquilibré avec ce trou à gauche… à moins que…:

1 « J'aime »

Bah j’ai pas cherché… c’est qu’il commence à y avoir du message ici…contrairement à… TT… :innocent:

1 « J'aime »

Merci je vais étudier ça tout de suite

1 « J'aime »

Ben non. Une voiture pour un dieu, c’est forcément celle-là :

image

:grin:

3 « J'aime »

Thématique car elle a eu des demi-DS :sweat_smile:


S0-modele--citroen-ds4
citroen-ds5-hybride-en-blanc

Gaffe quand même, faudrait pas que le sujet finisse par partir en koléos… :grin:

3 « J'aime »

Tu m’ôtes les mots de la bouche…euh… enfin…

Mais oui, ça ressemble de plus en plus à Auto plus… et au lieu de parler d’Hybris, on va finir par parler d’Hybride!

2 « J'aime »

Trop taaaaaard :grin:

Au fait Damien vu que vous bossez aussi dans la conception de jeux vidéo, vous avez pas des titres à nous donner, sur ceux que vous avez bossé ?