Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

S’il faut choisir, autant y mettre de la parité :grin:

1 « J'aime »

Tu les récupères où toutes ces newsletter?

Ça comme voiture :rofl::rofl::rofl:?

« le mot grec « koléos » ne se traduit pas par « couille », mais signifie plutôt étui ou fourreau. Quel dommage tout de même pour la marque au losange, une figure n’étant pas sans rappeler sa racine hellène associée au « vagin ». »

Damsrpg les a posté au fur et à mesure sur… sur… allé je vais réussir à le dire…TricTrac. Allé, je vais oser poster le lien:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-mi-2020-hybris-disordered-cosmos-pose-douvrier-et-opportunite

Et aussi ici mais faudrait que je retrouve les numéros de post :sweat_smile:

Comme dirais ma fille quand je lui dis que ce n’est pas encore l’heure des dessin animé: « c’est lonnggg » :crazy_face:

Et sinon, ça m’a l’air bien bien cool cette extension « Les alentours » dis donc!! Hate d’en apprendre plus mais le pitch éveille ma curiosite! Des armes pour combattre les Titans ou sinon… sinon ? :smiling_imp::smiling_imp:
Mais…mais… ca veux dire que visuellement, le plateau va être déséquilibré avec ce trou à gauche… à moins que…:

1 « J'aime »

Bah j’ai pas cherché… c’est qu’il commence à y avoir du message ici…contrairement à… TT… :innocent:

1 « J'aime »

Merci je vais étudier ça tout de suite

1 « J'aime »

Ben non. Une voiture pour un dieu, c’est forcément celle-là :

image

:grin:

3 « J'aime »

Thématique car elle a eu des demi-DS :sweat_smile:


S0-modele--citroen-ds4
citroen-ds5-hybride-en-blanc

Gaffe quand même, faudrait pas que le sujet finisse par partir en koléos… :grin:

3 « J'aime »

Tu m’ôtes les mots de la bouche…euh… enfin…

Mais oui, ça ressemble de plus en plus à Auto plus… et au lieu de parler d’Hybris, on va finir par parler d’Hybride!

2 « J'aime »

Trop taaaaaard :grin:

Au fait Damien vu que vous bossez aussi dans la conception de jeux vidéo, vous avez pas des titres à nous donner, sur ceux que vous avez bossé ?

3 tables beige/hetre, on peut connaître les dimensions ? Voire celle plus haut ac 4 personnes ac nappe noire, celle du FIJ. Car la j ai ma table qui transpire à grosses gouttes.

La hype : "chaque dieu possède un second petit plateau afin de réaliser une arme qu’ils pourront PILOTER ", genre mecha à la sauce HYBRIS :smiley:
Si c’est bien ça tu viens de faire un heureux :wink:

2 « J'aime »

Attend, t’as pas vu l’arme à piloter… si ça se trouve, c’est une Koleos… et les moteurs Renault sont bien des armes… ils explosent…

2 « J'aime »

:rofl:

Encore faut-il arriver à ce qu’il démarre ton moteur :joy::joy:.

Tu crois pas si bien dire… :wink:

1 « J'aime »