Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

N’hesite pas à venir sur le discord au besoin, on reponds rapidement aux questions si tu en as ce soir !

1 « J'aime »

Le stl du puit des prières est-il accessible ?
Le lien qui avait été mis en Décembre n’est plus actif…

Haaaa oui ! Page setup j’aurais du la re regarder !
Thanks !
(Et merci pour la propal discord mais je suis nul et j’y connais rien en discord a part que mon ado y passe ses journées :joy:)

1 « J'aime »

Un discord ??? :grin::grin:

2 « J'aime »

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Hybris - Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Tu as pu voir le rayon de courbure alors?

1 « J'aime »

Domme moi ton courriel en MP et je te l’envoie.

Tkt. Je n’attendais rien. Les plateaux sont sous la core box, trahison divine, golem et ark nova.
On verra. Mais çà ne changera 0as le gameplay😂

1 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hybris - Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hybris - Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Toujours pas mon pledge :confused: (all in)
Je croise les doigts pour cette semaine ! ^^

1 « J'aime »

Bienvenue dans mon club :slight_smile:

3 « J'aime »

Soutien ++ :smiley:

Le mien arrive demain, je ne l’ouvre pas tant que @pitpipo n’a pas le sien

2 « J'aime »

Pareil! (au moins pour la partie ou le mien arrive demain…)

1ere partie , je commence pour une partie solo mais mais fille (8ans) intriguée veux y jouer. Du coup explication de règle et 3h plus tard entrecoupé du repas, elle a bien compris toutes les règles mais ce sont les interactions et la planification qui lui ont fait défauts.
Bref , cela m’a permis de m’exercer a expliqué les règles.

9 « J'aime »

Mais genial ça !!!

1 « J'aime »

8 ans ? Je l’aurais pas tenté celle là… nous on a plutôt fait Scooby doo Escape avec le grand de 10 et la petite de 7 ans cette aprem… 1er chapitre en 2H. Très très bon ce jeu !..
Mais je vais peut être tenter hybris avec le grand de 10 ans… faut juste que je trouve un moyen d’occuper la petite pendant ce temps… chaud…

2 « J'aime »

Je propose de bloquer tout CR de partie ou émerveillement de déboitage jusqu’à réception de toutes les boites. Un peu d’esprit de communauté.

2 « J'aime »