Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

pas sur d’adhérer à 100% :stuck_out_tongue: mais y’a débat
après escaflowne >>> all parce que yoko kano

2 « J'aime »

Rhaa, j’ai annulé ma descente à Cannes :sob:
Vivement les retours de ceux qui descendrons !

Clairement du Gundam ! :scream:

c’est le MK d’Arès :slight_smile:

on voit le mec qui a pas encore joué à son jeu parce que ses fig sont parties en peinture ? :stuck_out_tongue:







vu sur facebook

22 « J'aime »

Cerveaux en surchauffe là!!!

1 « J'aime »

J’ai dis que je ne craquerais pas…j’ai dis que je ne craquerais pas…

1 « J'aime »

Il va être temps de créer un nouveau sujet :heart_eyes::heart_eyes::star_struck::star_struck:

2 « J'aime »

Vous voulez pas créer un sujet dédié ?

Sujet dédié ^^

4 « J'aime »

Pareil demande de SAV depuis le 01 février est aucune réponse…

1 « J'aime »

La mienne date de début janvier… mais bon s il est seul a gerer, et avec les salons en cours…

Mouais… à un moment quand t’es une entreprise de distribution de jeu comme Intrafin, ton boulot c’est de distribuer des jeux et faire le SAV des jeux que tu distribues, et ça devrait passer en priorité par rapport à l’activité d’aller prospecter dans les salons… si tes effectifs ne sont pas suffisant pour faire les 2, soit t’embauches, soit tu priorises de fournir le service pour lequel les gens t’ont payés…
(et j’ai un peu l’impression ici que les effectifs sont limites déjà pour fournir leur service même sans les salons x) )

1 « J'aime »

Désolé mais ça n’a aucun sens ce que tu dis : rater Cannes pour un éditeur comme Intrafin surtout avec la sortie d’Hybris ce n’est pas envisageable.
Que toi tu te dises ça ok, mais du côté éditeur, 4 jours de retards sur le SAV ce n’est rien comparé à rater Cannes…
Edit : Mais je comprend la frustration d’attendre un sav alors que l’éditeur se dore la pilule sous les néon du festoche :smiley:

2 « J'aime »

On parle pas de 4 jours là… on parle de gens qui ont envoyé des e-mails il y a 2, 3 semaines voire 1 mois et visiblement plus d’1 mois et demi. Moi je m’en fout, j’ai mon jeu tout beau et tout complet, mais à un moment, quand ton entreprise n’est pas capable de remplir les activités qu’elle est censé remplir, c’est qu’un truc ne va pas et qu’il faut soit réduire l’activité, soit embaucher des gens.

(je précise en avance que je parle bien de l’entreprise Intrafin, pas des personnes qui y travaillent, qui font probablement tout leur possible)

3 « J'aime »

J’ai attendu 6 mois pour un SAV Cmon :wink: Et encore ils m’ont envoyé la figurine cassée :smiley:

3 « J'aime »

Totalement d’accord.
En plus ils ne te répondent pas pour te dire que c’est pris en charge.

Là je rejoins les critiques, hohyss t’es pas du tout objectif, et je comprends, j’ai envie de l’être non plus au vu du jeu, du matosse, du capital sympathie de Dams, etc etc. Les arguments pour laisser couler sont pléthoriques.

Par contre, je suis dans la même situation que ceux qui ont des problèmes, je blackliste l’éditeur et je lui fais une pub horrible !
La majorité des SAV répondent dans les 48h, pour la plus part le problème est réglé dans la semaine. Alors là 1 mois et demi pour certains, je pète un câble !

Sisi complètement, je ne suis pas laxiste pour les sav mais je ne suis pas non plus à gueuler dès que j’ai pas de réponse à mon message.
Encore une fois, pour Cmon, première réponse au bout d’un mois minimum et réception 6 mois après.
Vous avez le droit d’être pas content hein, je donne juste mon point de vue et ma relativisation par rapport aux délais d’un sav.