Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

3 tables beige/hetre, on peut connaître les dimensions ? Voire celle plus haut ac 4 personnes ac nappe noire, celle du FIJ. Car la j ai ma table qui transpire à grosses gouttes.

La hype : "chaque dieu possède un second petit plateau afin de réaliser une arme qu’ils pourront PILOTER ", genre mecha à la sauce HYBRIS :smiley:
Si c’est bien ça tu viens de faire un heureux :wink:

2 « J'aime »

Attend, t’as pas vu l’arme à piloter… si ça se trouve, c’est une Koleos… et les moteurs Renault sont bien des armes… ils explosent…

2 « J'aime »

:rofl:

Encore faut-il arriver à ce qu’il démarre ton moteur :joy::joy:.

Tu crois pas si bien dire… :wink:

1 « J'aime »

salut,

petite vidéo du matin :wink:

PS: je ne sais mettre que les liens, j’ignore comment mettre directement la vidéo :sleepy:

7 « J'aime »

J’ai comme l’impression que ce projet va défourailler :smiley: … ça sera peut être bien mon premier pledge boutique d’ailleurs :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pledge boutique :thinking:?

Est ce que l’on commencerai pas déjà à organiser le PG ? :grin:

@Ben_Recettes_Ludiques tu seras porteur de hub en Lorraine ?

1 « J'aime »

Certainement oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Il faut mettre le lien brut en prenant soin de laisser une ligne vierge avant et après. La technologie Cwowdienne fait le reste.

3 « J'aime »

Bon ben tu peux déjà me mettre dans ta liste de diffusion :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

J’ai pas trouvé l’information donc je pose ma question :
A-t-on une fourchette de prix pour la « Core Box » ?
40-70, 60-90, 90-130, 140-240 ?

2 « J'aime »

Moins de 100, peut être moins de 90 qui sait peut être encore moins :blush::blush::blush:

Si je ne dis pas de bêtises le prix visé est de 70-75 € pour la Core Box.

1 « J'aime »

Si la boîte de base est à ce prix avec des fdp mince grâce au PG ya moyen peut être de viser un all in :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Sauf si le all-in comprends 27 extensions, tous les plateaux en version souple et la boîte en ronce de noyer, pour la modique somme de 674 € :grin:

Plus sérieusement, oui, comme toi, si les extensions sont abordables, cela risque de devenir un all-in pour moi (plus qu’à le faire passer en finesse avec ma femme « oui, mais c’est pour aider un petit entrepreneur local tu comprends » :smile: )

2 « J'aime »

« Et puis, avec un PG, plus tu en prends, moins c’est cher… »

« Et sinon, Kakitaben ne pourra jamais finir sa piscine… »

« Et il se murmure même que, si on est suffisamment à pledger, les Aurora Boys pourraient prévoir une version du jeu qui tienne sur une table… »

Comme quoi, ça en fait, des raisons de rejoindre un PG (même si je préfère préciser d’emblée que tout porte à croire que la dernière affirmation ci-dessus n’est qu’une simple rumeur tenant presque de la légende urbaine…) :grin:

3 « J'aime »