Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

tiens vu que tu traines ici, petite question, c’est important d’avoir les 30 fideles? car je n’en ai que 29, donc si c’est important je fais une demande SAV, mais sinon je reste en l’etat vu qu’il ne me manque rien d’autre.
Merci

Pas du tout, on avait même mis un peu de rab au cas où :slight_smile:

Bon ben parfait alors, merci, me reste plus qu’a tester tout ca ce soir en solo a deux mains :slight_smile:

C’est fou! Hier soir, il y en avait encore! Trop content pour vous :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Alors pour le rangement, boîte de base déjà :





Y’a les 4 boîtes de joueurs que je n’ai pas pris en photo.

2 « J'aime »

Amour et haine :





2 « J'aime »

Cataclysme :




2 « J'aime »

Ok donc si je comprends bien pour ne pas avoir le problème de boite de Cataclysme qui ne ferme pas tu n’as pas suivi le plan à la lettre et tu as mis les 3 plateaux qui devaient aller dans la boite de Cataclysme dans la boite de Amour & Haine ?

Oui en effet tous les plateaux sont dans hamour et haine et les 2 Doc dans cataclysme.

1 « J'aime »

Je pense que les boîtes cataclysme et trahison divine ne sont pas assez hautes.
Moi qui ai un pledge de base, j’ai trahison divine qui se soulève de bien 2cm (en fait il n’y a quasiment pas d’espace au-dessus des trays) et je ne peux rien y faire à part stocker les plateaux séparément…
Mais bon j’ai préco Amour et Haine, donc j’espère que ça me permettra de ranger quelques plateaux dedans :slight_smile:

Ok j’avais bêtement suivi les indications de leur vidéo, merci pour tes retours ! :slight_smile:

Avec plaisir :+1:
Dans hamour et haine y’a de la place.
D’ailleurs je compte faire rentrer le allin dans la boîte de base et celle là avec l’insert PBH :wink:

6 « J'aime »

Tu vas te faire devaliser quand cet insert serra pret :smiley:

1 « J'aime »

Vu que c’est hybris je réfléchis même à faire les boîtes individuelles en couleur.

9 « J'aime »

Tu comptes faire le puit à prières aussi?:crossed_fingers::grin:

non il ne fait pas de résine, mais la question est plus vas-tu mettre de la place pour le ranger dans ton inser :stuck_out_tongue:

Ahh fk

Je peux faire ça oui, si y’a la place, mais ça sera un emplacement générique.

1 « J'aime »

Ouaip, on aurait du mettre un peu plus de marge groumpf !

Bon sur l’intérieur cuir de Hohyss, c’est encore plus beau et classe tout ce matos !

:joy: Y’a que mon canapé de libre pour prendre des photos à l’arrache :smiley: En attendant l’atelier la maison est remplie de cartons et autre rouleaux de papier craft et plastique bulle.

1 « J'aime »