Hybris - Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio - Livraison en cours

C’est JOLI :star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Héphaïstos??!!

2 « J'aime »

C’est écrit en Grec, pas très dur :stuck_out_tongue:

image

Héphaïstos ou Héphaestos (en grec ancien Ἥφαιστος / Hếphaistos )

3 « J'aime »

Juste au dessus de « hybris »

Oui ben je sais bien que c’est lui mais c’est mieux en le disant … gnagnagnagna

1 « J'aime »

J’adore l’idée qu’on ne le voit pas, qu’il soit totalement caché derrière son tablier et son armure de forgeron. Je trouve le design stylé! (comme toujours avec vous). Allez il ne manque plus que Héra et Déméter :wink:

1 « J'aime »

Dyonisos, Hephaistos et Hera are coming :grin:
Maybe Demeter pour que les dieux soient vendus par pack de deux ? Oh que je kiffe !

Héra on a aucune information pour le moment. Mais ça me semblerait étrange qu’ils ignorent le fait que Héra soit seconde au sondage pour choisir Héphaistos qui est troisième, est de pas mal (à moins qu’ils n’aient pas d’idées mais je n’y crois pas) donc oui, potentiellement les quatre vont arriver. :grin:

1 « J'aime »

Je plussoie !

De mon côté, j’avais fait une demande de SAV le 29 janvier pour ma corebox éventrée et le couvercle déchirée. Ainsi que pour le plateau chronos complétement plié et l’amélioration sirius déchirée. J’ai eu une première réponse le 27 mars me disant qu’il n’y aurait pas de remplacement du plateau et amélioration (selon intrafin, c’est dû au transport et que si on me les renvoi le problème risque d’être le même) mais que l’on me renverrait une boîte vide de la corebox … j’attends toujours. Ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas tout seul.

Oui il y a une seule personne chez Intrafin qui gère ça. Envoie moi un mp avec tes infos que je fasse remonter l’information :slight_smile:

Je viens d’avoir une réponse du SAV , ma demande était en SPAM (depuis janvier), mais un mystérieux bienfaiteur à fait remonter l’info et c’est pris en compte. Merci @damsrpg !

2 « J'aime »

J’essaie de faire au mieux pour soutenir Giordano qui est tout seul sur ça

3 « J'aime »

Un mix entre le géant de fer et Obélix?

1 « J'aime »

@damsrpg commande bien reçu au Québec! Par contre petit bug dans l’inventaire… Il me manque l’extension Apollon :confused:

Mon pledge ID : 1427673U

C’est quoi la procédure pour le ticket?

Sinon sur le côté positif, le jeu est magnifique, et très très bien organisé, bravo! J’attaque la vidéo de Chaps pour me mettre dedans :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello je te conseille vivement celle de @Ben_Recettes_Ludiques qui est bien plus complète en terme de règles…

4 « J'aime »

Je confirme, surtout (et j’aime bcp chaps) que c’est pas sa meilleure

2 « J'aime »

Ya aussi jeux en carton qui a fait de belle videos regles.

@damsrpg On a le droit à un petit troisième et quatrième indices pour les dieux à venir ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je me demande bien combien de mois ça leur a pris pour tester, créer et finaliser amour et haine . A mon avis on aura rien avant décembre.