Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Il y a un côté minority report très sympa (j’ai pas la réf mais je pense que c’est inspiré d’un truc mythologique)

Je suis vraiment content qu’en plus d’avoir un bon jeu sous la main il permettra d’approfondir mes connaissances sur la mythologie !

Et juste wahou la fig.

4 « J'aime »

Bon @Ben_Recettes_Ludiques, il va bientôt falloir rechanger de pseudo. HyBen, Discorben Dallas, BenHadès (ça c’est un dieu qui c’est baladé du côté des Perses) ou encore, PoseïBen ?

dehors.jpg.7ce7cf84315fcc107cadd8b992f203a5

3 « J'aime »

Va surtout falloir arrêter de changer de pseudo plutôt.

2 « J'aime »

Yes, sorry, je l’ai fait qu’une fois parce que maintenant on peut, et parce que c’est le pseudo que j’utilise ailleurs ^^

Bon sinon, dans une semaine, c’est le lancement !! :star_struck:

2 « J'aime »

Ouais! Et pour fêter ça, je verrais bien un déblocage de « Interpret sign of the gods »! Parceque je pense qu’on a bien interprété les signes des dieux depuis plusieurs semaines… voire sur-interpreté!

Ca me fait penser qu’une de mes questions est bien passée à l’as d’ailleurs…

Qu’est ce que c’est que ca:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’on attend avec impatience les nouveautés (sur la pré page KS et sur cette déesse mystérieuse entre autre), mais bon, là je pense qu’ils sont à fond chez Aurora, même pas le temps de mettre du sucre dans le café, direct cul sec pour tenir le rythme … et ça va durer 1 bon mois, c’est ça qui est bon ! :grin:

1 « J'aime »

L’avantage, c’est que le café c’est meilleur sans sucre ! :smiley:

Bon sinon les news sur la page KS arrivent tout vite, je vous fais signe quand c’est là !

2 « J'aime »

Bah voilà, gain de temps je vous dis :smile:

La vache, lui, ça lui a pas réussi de faire un gros dodo :joy::joy::joy:. Lifting loupé :smirk:.

Hermès en mode chevalier du zodiaque qui attrape des Pokémons :thinking::thinking::thinking:?

3 « J'aime »

Perso je n’aime pas le café alors bon :smiley:

Sinon nous avons eu une des joueuses de ce week end qui a fait une petit vidéo pour plaisir qu’on a vu apparaître sur facebook cet après-midi ! Initiative sympa !

Sinon vous êtes inspirés ! Il y a des trucs justes !

4 « J'aime »

Le thé est tellement meilleur et raffiné :face_with_monocle:.

Oui ! Mais quoi ??? Tu vas nous le dire oui ??? Ou sinon je me mets au café :exploding_head::japanese_ogre:

Je laisse le soin a @yoyo37 de faire des captures, mais on voit un nouveau primordial vers la fin et p’tet 1 ou 2 pouvoirs de héros neutre.

1 « J'aime »

‹ tain, mais c › est qu’elle est bien cette vidéo ! Elle met super bien en valeur le matos en jeu. Et le montage et la musique sont top aussi.

2 « J'aime »

Le primordiale à la fin c’est Rhea, mais la qualité de la vidéo ne permet pas de prendre des imprim écran de bonne qualité. C’est le problème avec Facebook. Mais on le voit dans la dernière vidéo de @DansTaBenzBenBen.
En tout cas, beau petit travail de montage pour mise en valeur bien sympa de Hybris.

Et sinon… la video de présentation officielle… … elle avance bien? On peut donner notre avis si vous voulez…:smiling_imp::smiling_imp:

3 « J'aime »

Copain de moi qui ne boit pas de café ! :smile:
Bon, maintenant faut que je regarde la vidéo… enfin, pas maintenant, là, parce qu’au boulot ça ne va pas être possible.

2 « J'aime »

La vidéo est en cours de refonte car on ne voyait pas assez Hadès dessus

3 « J'aime »

Promis, j’ai pas changé de pseudo (bien que celui claque carrément, je vais y réfléchir… :stuck_out_tongue:)

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Je le trouve toujours aussi magnifique ce dessin…

2 « J'aime »

Ah, je le trouve trop sombre, mais c’est uniquement personnel.

Ahhhhhh une des dernières parties de la page de pré-campagne Kickstarter est maintenant disponible. On est impatients de lire vos retours ! :zap:

Lien vers la page draft Kickstarter

4 « J'aime »