Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Non mais rajouter des plateaux à un jeu qui ne tient déjà pas sur une table, vous êtes des grands malades ! :rofl:

5 « J'aime »

Bah je dirais qu’attaquer direct avec un plateau de jeu supplémentaire, c’est très très bien!!! C’est comme un James Bond.
Une 1ere scène énorme pour bien chauffer le public, ensuite « un peu de calme » avec durant le film, 2 à 3 scène d’action en dessous de la scène d’intro, et enfin, une scène final époustouflante, en forme de bouquet d’artifice…

Donc avec les Tartares en 1er SG, c’est parfait car ça permettra de faire un gros update au démarrage pour expliquer le plateau et immerger dans le superbe Univers d’Hybris… et comme les 24h du début sont importantes pour lancer la hype, c’est nickel… à mes yeux, sur les premières 24h, faut faire au moins 3 updates pour bien mettre en tension les backers…

J-6… :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Quant aux autres SG, bonne idée de les immerger dans une certaine forme de lore bien mystérieux…mais qui est ce prisonnier? Et ces anciennes archives, c’est quoi? Ca va stimuler les com KS… parfait!

4 « J'aime »

J’ai gagné !! C’est une extension !! Le Tartare, une extension qui va envoyer du steack !

Ça ressemble grave, il y même l’œil :joy:
steak-tartare-640

5 « J'aime »

Au fait en revisitant la page du KS la toute première image me fait toujours une drôle d’impression, coupée en deux comme ça, je trouve ça moyenasse. Alors je suis peut être le seul à le penser ^^ mais ça me fait une drôle d’impression de ne pas voir le plateau en entier d’emblée.

1 « J'aime »

C’est pour faire croire qu’il va tenir sur ta table :wink:

4 « J'aime »

Et les 5 emplacements que l’on voit sur le plateau du Tartare. Si c’est pas pour recruter des créatures, je pledge pas… :roll_eyes:

2 « J'aime »

Presque… :smiley:

2 « J'aime »

Comme tu l’as signalé @WiZe, ces emplacements sont surement plutôt pour la sauce Worcester, les oignons, les câpres, le ketchup et la moutarde, comme cela tu le prépares comme tu veux ! Et en SG il y aura l’emplacement pour le Tabasco, histoire d’envoyer du lourd !

Maintenant le plateau fait peut-être parti de l’extension offerte.
Ah bah je viens de voir que c’était écrit, the Divine Betrayal expansion.

2 « J'aime »

:nauseated_face:Pitié, pas de Tabasco :face_vomiting:. Je peux plus de ce truc immonde.

Défoncer des créatures ?? :grin:

Obtenir des montures, genre Pagase ! :stuck_out_tongue:

Un god pledge… :thinking: Donc plusieurs niveau de pledge ! ça va piquer… :rofl:
Et vu le design de tartarus, il ira en bas à gauche du plateau. J’espère que l’on vera ce qu’il y a en bas à droite … :wink:

2 « J'aime »

Si je ne dis pas de bêtises, il y aura 2 niveaux de pledge, et on sait un peu ce qu’il y a en bas à droite, c’est écrit quelquepart dans un message au-dessus, il n’y a que 1500 posts à éplucher :stuck_out_tongue:
Une histoire d’arme, de coopération, de zone inexplorée toussa, il y a bien quelqu’un avec plus de mémoire que moi (ou @Ben_Recettes_Ludiques :slight_smile: ) qui va nous redire tout cela.

1 « J'aime »

Si tu cherches dans les 1500 posts, il y a déjà l’info (un dessin) sur l’extension qui ira en bas à droite :wink::grin:.

Nooon!! Recruter des créatures pour les envoyer dans le monde mortel pour pourrir les cités !

Oui, je sais. Mais vu que c’est un SG, j’espère que l’on pourra la voir :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

On la verra… :wink:
Et vous allez pas être déçu.

Oui, c’est pas mal, on est dedans :smiley:

2 « J'aime »

Tiens je viens de passer ici et comme ca vu d’avion on dirait beauocup Tidal Blade de l’espace, les des en moins et plus complexe.

Ou alors ce sont justes les palteaux modulaires qui y ressemble…

1 « J'aime »

Tidal Blade :drooling_face: :drooling_face: :drooling_face:
J’ai tellement le seum de l’avoir raté celui là (ma banquière n’a pas suvi) :sob:

Pour l’instant tu n’as rien raté :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui je leur souhaite que la gestion du projet soit meilleure que celle de Tidel blades ^^