Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Ah, ça se passe mal ? Désolé pour les backers :disappointed_relieved:

Effectivement, si c’est la loosse… :rofl:

Si c’est au niveau de l’avant KS, ça promet d’être bon ^^

1 « J'aime »

@yoyo37 : Merci ! Tout le lore est là pour amener à la réflexion et en apprendre plus sur l’univers !

@WiZe : Effectivement tu avais vu juste avec ce plateau d’extension ! Tu n’es pas loin avec du recrutement, tu en saura bien assez tôt (enfin dès qu’on finance xD)

@Legorn : Pas définitif pour cette image, c’est le but de la communauté et d’ouvrir la page KS bien avant sa release finale !

@poseidon2 : (beau pseudo au passage :smiley: ) Il y a cet aspect modulaire qui fera penser à Tidal Blade effectivement. A l’époque où on a proposé le proto à Cannes 2019 date à peu près au launch de Tidal Blade, je me souviens qu’à la boite, on avait fait un rapprochement. Après j’ai backé TB, comme souvent pour les projets Duid City Game, mais le jeu semble assez différent d’Hybris dans ses mécanismes et son feeling. Cependant j’ai hâte de recevoir ce Tidal et de voir la prochaine campagne qui devrait être un DC dans le même univers !

2 « J'aime »

ca se passe pas si mal que ca juste qu’ils ont pas mal de retard ^^ j’espère que ca va pas faire comme living planet que j’ai attendu 2 an et demi et que j’ai pas aimé xD

3 « J'aime »

C’est par ici que ca se passe pour l’extension « Les Alentours »:

Et ici:

Donc les Alentours en bas à droite, et les Tartares en bas à gauche… est ce que ça s’arrêtera là ?
…et 2 perso supplémentaire au moins: Ares et… Héra?..

Hé les ami(e)s, on est bon quand même…
Screenshot_20200624-174725_Firefox

4 « J'aime »

Vous vous débrouillez très bien !

1 « J'aime »

Clairement, pour le moment chapeau, c’est du haut niveau !
Mais attendez, le vrai défi sera pendant les SG :smiley:

4 « J'aime »

Ah ouais ! Ah ouais !!! Alors ou est la déesse de l’Amour ??? Ou est Aphrodite ??

M’oblige pas à supplier, j’aime ça :grin:.

1149372415

T’inquiète pour le financement, je prends 2 boîtes ! J’anticipe l’usure prématurée au bout de 100 parties :grin:.

5 « J'aime »

Et ton nez, ça va? Parcequ’on l’a bien asticoté quand même en te soutirant toutes ces infos…:grin:

4 « J'aime »

Popopopooooo, c’est pas fini ! Il reste 5 jours et 3h pour lui en soutirer toujours… PLUS PLUS PLUS !

2 « J'aime »

Bah faut bien qu’il nous garde des surprises pour la campagne… maintenant… Prophete Chronicle… y font les morts sur le sujet les filoux… on verra bien.

Bon, reste le prix du pledge core… et le shipping…
EU friendly ?

1 « J'aime »

Ahaha ca va bien…

DAniel

N’attends rien d’exceptionnel sur le Chronicles Yoyo xD
Pour le shipping, on bosse avec Meeple Logistics en EU friendly.

3 « J'aime »

Un pledge via Philibert de possible ??? Comme On Mars et Kanban ??

C’était pour la blague le EU friendly… un jeu VF qui serait pas EU friendly, ça serait… surprenant… par contre, j’ai pas réussi à te faire dire le prix… je m’y suis mal pris…

2 « J'aime »

Une livraison gratuite via les boutiques ce serait bien aussi pour quelqu’un a qui l’on dit qu’il est au même niveau que lbdj non ? :innocent:

1 « J'aime »

Là malheureusement, nous n’avons pas l’expérience et l’expertise de LBDJ pour faire ce genre de chose ! On va apprendre progressivement :slight_smile:

5 « J'aime »

Oui, mais un partenariat avec Philibert ? Ça, c’est faisable ! Genre 70-80 € le jeu ou 129.99€ le all-in, donc fdp gratos chez le Meeple Orange :heart_eyes:.

1 « J'aime »

Oui, sauf que là, Aurora serait obligé de lâcher une marge à philibert, et donc de perdre une partie non négligeable de leur propre marge. Et comme c’est un 1er projet, dont on est incapable de connaitre le succès, il vaut mieux qu’ils préservent toute leur marge, d’autant que c’est en plus un KS1 sur cette licence, donc tout les coûts de dev sont à amortir… et ça doit représenter gros…

4 « J'aime »

Damien un truc qui me surprend en te lisant, mais que je trouve en même temps génial, c’est que tu arrives à prendre des KS et à y jouer, avec toute cette création de jeu, tu as quand même le temps de jouer et je trouve ça génial.
Je parlais récemment avec le créateur de l’Ordre de Veiel que je connais assez bien, et lui clairement il ne joue jamais, il passe son temps à créer son jeu, à le peaufiner, et quand il joue, c’est à son jeu pour tester l’équilibrage.
Du coup je suis admiratif en plus quand je vois le projet quoi ! :o

2 « J'aime »

Après il fait peut être semblant, pour attirer notre sympathie. Mais en vrai il a une pile de KS non ouverts digne d’un entrepôt Philibert :joy:

1 « J'aime »

Il est pas dans le thread des piles de la honte par hasard ? :grin::grin:.