Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Ah merci ! Oui jouer est important. Dans le jeux vidéo, tu te tiens toujours alerte à l’état de l’art. Voir ce qui va sortir, toujours se tenir informer puis aussi prendre du plaisir !

Je crois que ce dernier point est fondamental, j’aime jouer, à tous types de jeux, et c’est toujours une source de plaisir. Si il n’y a plus de plaisir, j’arrêterai ce que je fais je pense :slight_smile:

4 « J'aime »

Alors, là où je te rejoinds, et c’est peut être d’ailleurs ça qui fait la différence avec de plus grosses pointures, c’est que certains primo éditeurs pledgent des jeux. Du coup, ils sont également contributeurs, donc joueurs, acheteurs. Et là, ça change tout. Mais effectivement, ça doit demander une sacré énergie.

1 « J'aime »

Cela fait plaisir à entendre … euh à lire !
Et je valide complétement ce que tu dis @Alpha-Centaurii.

1 « J'aime »

Je me fais un petit hercule avec les élèves aujourd’hui, et je me disais, mais où est notre cher Héraclès dans hybris ? L’ai je raté ?

Par contre Hadès est moins classe que dans hybris :rofl:

1 « J'aime »

Héraclès est bel et bien là, du côté de Zeus :smiley:

JP en parle aussi dans sa vidéo sur les Dieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah bah bravo. Vachement concentré le prof :joy:.
On reste concentré sur le sujet monsieur !

1 « J'aime »

Bien vu, je me suis pas encore intéressé à la vidéo de JP et qu’on a joué ensemble Zeus est resté au stand du coup je n’avais pas vu, bon ben je retire ce que j’ai dit, c’est top :grin:

Oh bon sang ! Vous allez vous retrouver avec la SPA au cul !

Je confirme. J’ai joué à Hybris, et je ne pense pas que les mécanismes de jeu soient similaire à ceux de Tidal Blades. la seule similarité que l’on pourrait voir c’est l’aspect modulaire du plateau, et le fait qu’on pourra se balader sur les différents plateaux pour y accomplir des actions.
De plus, il y a quand même un facteur dés assez important dans tidal blades qui est absent d’Hybris.

Je suis moi aussi impatient de le recevoir.
En ce qui concerne la mauvaise presse sur Tidal blades, je ne trouve pas qu’ils soient si en retard que ça, et de plus le retard est du à leur volonté de faire un produit parfait. ils ont modifié pas mal de choses après des retours usines, notamment les inserts.
Le retard est en général inhérent à KS, il faut le savoir :slight_smile:

2 « J'aime »

Et oui, d’ailleurs il apparaît dans les quetes, notamment pour l’hydre de lerne:

Il y a aussi celle pour le lion de Némée, mais je ne la retrouve pas…
Y a pas un bonus pour avoir envoyé le bon héros sur la bonne quête ? :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

1 « J'aime »

Le pouvoir d’Héraclès en lui même suffit ^^

1 « J'aime »

Quoi… ce petit truc de rien du tout:

+2 force en combat, et 2 point de victoire ou 2 Aegis en cas de victoire dans un combat ou un affrontement…
Ouais, c’est vrai… c’est un monstre!

2 « J'aime »

wai … un peu facile quand même comme excuse … Ils vont avoir a peu près 1 an de retard sur le planning prévu donc dire que c’est « pas tant que ca » c’est discutable
ya plein de projets qui arrivent à l’heure ou presque :wink: (escape plan, cloudspire, …) et très peu qui arrive avec 1 an de retard quand même x) heureusement (pas mal de projets on des retards <6 mois)
Le retard pour peaufiner c’est une excuse bidon par contre, tous les éditeurs peaufinent leur jeu =p et tout était déjà prévu et donc a été estimé dans les délais donnés au début, c’est juste une mauvaise gestion de projet (j’ai pas dis que c’était facile hein ^^). De manière général je préfère quand les éditeurs prennent beaucoup de marge et réduisent au fur et à mesure que dans le sens inverse !

Après moi perso je m’en fou du retard en soi :slight_smile: le jeu arriverai en 2022 que ca serait pareil, j’en reçois juste d’autre en attendant ! Mais par contre en analysant les faits on est obligé d’admettre que le projet s’est pas passé parfaitement :wink: Je pense que même de leur point de vue ils se seraient bien vu livrer le jeu avant

Oui, je suis lers news de loin, mais je pense en effet qu’ils ont eu pas mal de merde. comme beaucoup , ceci dit.
Pour ce qui est du retard sur ks, c’est quand même une norme sur tous les projets que j’ai financé , à quelques exceptions prêts. J’en ai même eu un qui a livré en avance, scythe de mémoire.
Et je ne parle pas de sprojets pas reçus, ou qui ont eu plus de 2 ans de retard…; :stuck_out_tongue: Donc 1 an, ça va pour moi ! Mais je ne suis pas préssé, je reçois toujours un ks dans l’année avec mon fond de roulement :slight_smile:

Mais je pars du principe que le projet sera en retard, donc quand ça arrive à l’heure c’est une heureuse surprise :slight_smile:)

1 « J'aime »

1 KS par an t’es vraiment super raisonnable ^^ moi je me suis dit pas plus de 8 cette année (hors extension), après j’arrive pas à jouer à tout x)

mais oui faut mieux pas être pressé de toute manière sur KS :wink:

1 « J'aime »

Serieux? Tu fait 1 ks par an et tu as une grosse expérience des retards ou des non livraison. Mais KS a juste 11-12 ans… ca veux dire que tu choisi quasiment que les projets qui vont avoir du retard ou ne pas livrer?

Stp, tu pourrais ne pas pledger celui la… voire t’eloigner rapidement du topic ? :sweat_smile::sweat_smile:

(Je blague hein…:wink:)

7 « J'aime »

c’est pour çà que je ne fréquente plus tes sujets préférés , pour ne pas te porter malchance… :joy: :no_mouth: :wink:

Perso, le plus gros retard pour l’instant, c’est Ante up, avec 7 mois de retard. Bon, y a Unbroken, mais je sais pas trop si c’est un retard interminable ou…
Donc pour l’instant, je m’estime veinard…

Hello les amis !
Voici enfin le trailer final ! J’espère que ça vous plaira !

23 « J'aime »

Classe, simple, clair et conci.

Par contre, un gros oubli qui m’étonne beaucoup… APHRODITE nom de d’Zeus ! :grin:

3 « J'aime »