Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Vraiment classe le trailer

1 « J'aime »

Trés beau, classe et clair. Chapeau.

1 « J'aime »

Franchement j’aime beaucoup, bravo à vous.

1 « J'aime »

Moi je suis quasi sûr de le vendre à réception.
La campagne a été super mais je me désintéresse de + en + de ces jeux qui ne me suprennent plus. Ça va pour quelques parties puis ça prend vite la poussière

Tidal Blade je suppose ? ^^ Pas Hybris ^^

Autrement le Trailer @Ben_Recettes_Ludiques est vraiment super ! :o ça donne envie, ça claque ! c’est vraiment top

1 « J'aime »

tu penses qu’il te surprendra pas :slight_smile: ? j’avais trouvé les mécaniques de jeu assez originale je crois, moi je l’ai pris pour la catégorie « jeux accessible mais intéressant » quand ma copine a pas la tête pour un Cerebria ou qu’on invite des joueurs casu :wink:

Trailer vraiment classe, j’aime beaucoup.

Vivement la campagne :grin:

1 « J'aime »

Top la vidéo trailer !!!
Ça donne envie d’y être… d’ailleurs vous avez prévu un SG avec cordes et harnais, pour flotter au dessus de cet énorme plateau de jeu tel un dieu ?

3 « J'aime »

Oui très bon trailler. Bien monté et qui présente le jeu sans mot dire !
Un plus pour les bruitages :+1:

1 « J'aime »

Tres tres réussi ce trailer… y va vendre des boîtes…

Et sinon…c’est quoi ca?
Screenshot_20200625-224412_YouTube

Ils sont mignon ces petits meeple avec leur toge…

5 « J'aime »

Heureusement que tu as précisé que c’était Tidal blade parce que j’ai failli libérer la meute de lemmings sur Papa_Ours!
grizzy-et-les-lemmings

3 « J'aime »

Ce serait pas les « fidèles » ? J’ai plus le terme exact utilisé ici. Mais tu vois l’idée quoi.

1 « J'aime »

Ceux-là même :smiley:

La question que je me posais, c’est… va t il y avoir un screen printing en fait…
Mais en regardant une autre image, on voit que ça n’est pas plaqué… dommage…?
Screenshot_20200625-231536_YouTube

1 « J'aime »

Joli trailer qui reprend les animations vues sur la page KS et qui résument parfaitement le tout.
Chapeau…

2 « J'aime »

Merci ca a été un gros travail de presque 3 mois à 2 personnes, en télétravail en plus, donc pas forcement évident mais on a réussi à sortir qqchose de représentatif !

Pour les meeples, tu en saura plus bientôt :smiley:

3 « J'aime »

Perso j’aime bien les meeples, l’idée de la bande blanche pour la toge est vraiment bonne.
Après l’association avec le rouge pour moi ça évoque plutôt Rome (voir Sparte et le film 300)
Je les vois plutôt drapés de blanc avec de l’or (donc meeples blanc et bande dorée)

2 « J'aime »

Je suis d’accord d’un point de vue role play mais je pense que pour une question de visibilité, ils ont préféré opter pour que la majeure partie du meeple soit de la couleur du joueur plutôt qu’un drapé.

Superbe trailer, ça claque !

2 « J'aime »

Je les avais repéré aussi et même questionnement que toi ils doivent avoir une utilité autre car les fidèles mis à part les sacrifier et les avoir sur notre plateau, dans mon souvenir on ne les place pas comme ça sur le plateau central

Ils sont pas vraiment sur le plateau. C’est pour montrer que tu les récupéres ainsi. Ils n’ont juste pas montrer qu’ils arrivent ensuite sur ton plateau perso pour que le travelling (c’est ça ? :thinking:) reste dans un mouvement fluide.

1 « J'aime »