Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Vraiment super le trailer! Bravo!

1 « J'aime »

Euh oui. Comme tout le monde j’ai parfois regretté d’avoir pledgé certains jeux mais j’ai pas encore atteint le stade de backer des jeux qui ne me plaisent pas en me disant que je pourrai le revendre :woozy_face:

1 « J'aime »

Ah oui, quand même 3 mois à 2, cela fait un sacré coût pour le trailer.
Bon, faut dire aussi que c’est ce trailer qui peut accrocher du monde, donc faut mettre le paquet dessus.
Et là il est parfaitement dans le ton de la page KS, c’est parfait !
(il y a juste qu’il a été un peu flou au début, je ne sais pas si cela vient de chez moi)

Et moi aussi ils m’intriguent ces meeples bi color.

1 « J'aime »

J’aurai pas dû regarder le trailer, me voilà tenté maintenant… :expressionless:

1 « J'aime »

79€…
Pas assez cher mon fils ! :rofl:
Merci @damsrpg !

2 « J'aime »

Ha si seulement je ne finançais qu’un jeu par an, mon porte monnaie serait heureux :slight_smile: Non en général c’est plus 3 ou 4. Mais avec tout ces retards, j’ai toujours un ks qui arrive dans l’année :slight_smile: Et parfois, j’ai de bonnes surprises, j’ai enfin reçu burning sun pendant le confinement ! j’avais perdu espoir.
La cet été, ça va être tendu, j’ai hybris, dead reckoning, et daymio qui arrivent, et en c emoment je résiste pour ne pas prendre age of atlantis et je viens de prendre l’extension monumental ( oui , je sais, j’aime souffrir )

Cela m’embêterait de ne pas participer à Hybris, même pour te faire plaisir et ne pas porter la poisse au projet :stuck_out_tongue: car ce fût mon coup de coeur de parthenay. Et après avoir joué le prolo souterrain, et la noblesse condescendante, j’aimerais quand même jouer la bibliothécaire et m’adonner aux joies du bourinisme nautique :slight_smile:

J’ai pas mal échangé avec Damien, et perso, j’ai toute confiance en eux pour nous délivrer un beau projet sans retard, ou juste le retard réglementaire :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je comprends le dilemne ^^ Surtout que cette année est très riche et qu’on est quand juin… :rofl:
J’ai fait les sacrifices sur plein de projet pour pouvoir me concentrer sur les 3-4 annuelles (r.i.p Mini Rogue, Anth, Monumental, etc…).
J’espère que tu pourras être avec nous sur Hybris :wink:

2 « J'aime »

Au moins, tu n’as pas pledgé TMB et CS ( ou pas encore) :blush:

La question ne se pose pas, j’en serais :slight_smile:

  • je suis un fan de mythologie gréco-romaine
  • J’ai testé le jeu deux fois et j’ai adoré
  • j’ai dit à Damien que je serais là day one, et je tiens mes promesses
  • Le tarif est vraiment intéressant. à 79€ le pledge de base, je suppose qu’on s’achemine vers un all in dans les 110€ ( il y aura forcément des extensions, car notre dame mystère et ares doivent bien se retrouver quelque part :stuck_out_tongue: )

mais oui, pour en revenir au dilemme, la vie est une question de choix…
je crois que je vais choisir de reporter mon budget vacances en budget ks :slight_smile: ça tombe bien, tous mes projets vacances ont été annulés avec la crise :slight_smile:

@Kibuen : Oui ! Merci aux potes d^etre là pour pledger les jeux que je ne peux pas m’offrir !

3 « J'aime »

+1 pour le budget vacances de cette année. Bon pas pour moi, c’est budget mariage incompressible (j-43) :rofl:

4 « J'aime »

Pro life tip : connais tu la liste de mariage ?

1 « J'aime »

J’ai tenté, mais la future mariée a mis le véto sur des KS/Jeux dedans :sob:. J’ai hésité à tout annuler à cause de ça, mais bon, je l’aime quand même… :rofl:

5 « J'aime »

pas encore marié ?? alors il n’est pas trop tard :wink:

2 « J'aime »

Il y a toujours la possibilité du voyage de noces avec destination « arrangé » : tiens regardes chérie je te propose un voyage aux états unis, indianapolis c’est sympa il parait. oooh t’as vu, il y a une convention de jeux de société, ce serait dommage de ne pas y aller vu qu’on sera à coté…

Il y a aussi la stratégie " pote qui est à coté de ses pompes" pour se faire offrir des jeux : oui chérie, il m’a offert un jeu, il n’avait pas ouvert le mail sur la liste de mariage, ce ne serait pas poli de refuser, je ne veux pas gâcher notre belle journée…"

3 « J'aime »

Jah 79€ j n’avais pas vu passer l’annonce pour le coup, c’est top :grin:
Et si en effet le all in est dans les 110-120€ c’est top. Avec des fdp au mini grâce au PG ce serait parfait. Et on va pouvoir passer le cap des 100€ d’office lol

2 « J'aime »

Alors, y a t-il de futurs contributeurs sur le Limousin ?

Mes québécois préférés ont frappés :

11 « J'aime »

1er message sur ce forum qui me semble bien sympathique :ok_hand:, donc bonjour à tous :wave:.

Ayant une prédilection pour les jeux à l’atmosphère sombre et à l’esthétique épurée j’ai failli passer à côté d’Hybris, ses couleurs vives, ses plateaux (sur)chargés de détails et sa multitude de pièces et modules. Mais après avoir vu quelques vidéos et au fil des descriptions, le travail fourni m’apparaît colossal : les mécaniques semblent bien huilées, les divers modules apportent une belle profondeur de jeu et une pluralité de stratégies, les dessins fourmillent de détails… L’univers semble très travaillé, avec ce crossover steampunk x mythologie-grec. chapeau bas aux différents concepteurs et designers ! :tophat:.
J’espère juste que les différents decks de cartes seront suffisamment fournis pour assurer une grande rejouabilité et de la diversité dans les parties :crossed_fingers:.
Si votre investissement dans la campagne KS s’inscrit dans la continuité du travail fourni dans la conception du jeu ça annonce une belle aventure pour Aurora :wink:

8 « J'aime »

Bien vu @Mafuike

Je mets l’image ici directement :

Donc nous arrivons bien au prix de 79 € comprenant Hybris et son extensions avec les Stretch Goals. On a orienté le maximum de SG pour du gameplay, du lore et un poil d’amélioration de matériel.

@Legorn : On a les tarifs des Shipping cost de base. Pour le PG, on va voir ce qu’on peut faire mais on est à ras les pâquerettes, il y aura peut être moyen de gratter des petits euros.

Je vous partage également l’article du Labo des Jeux : Kickstarter: Hybris Disordered Cosmos

@Motschwi : Whao merci pour ce message ! Niveau rejouabilité tu vas être servis, l’asymétrie des personnages offrent beaucoup de renouveau et de stratégies différentes. Si tu couples ça avec les technologies, tu multiplies les « builds ». Si on ajoute les extensions, tu peux poncer Hybris un petit moment. Et encore je n’ai parlé du mode Solo/Coop qui est un challenge a appréhender différemment suivant les Dieux.

14 « J'aime »

Dis moi dams, alors ces fdp ça donne quoi ? Et as-tu idée, sans dévoiler le contenu, du tarif du all in gameplay ?