Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

La troisième était également celle que j’aurai conservée ! :slight_smile:

Bon, moi j’espère que votre prochain jeu sera pour moi ce coup là. Parce-que tout ce que je vois depuis le début de cette histoire me fait amèrement regretter que ce ne soit pas le cas pour Hybris.

1 « J'aime »

Je crois qu’il y aura un late pledge… :wink:

Relis ce que j’ai dit ;-). Late pledge ou pas, le jeu n’est absolument pas pour moi. Autant le thème que le gameplay (peut-être plus le thème en fait). Mais bordel qu’il est beau !

2 « J'aime »

Magnifique ! En parfaite Harmonia vec le thème !

1 « J'aime »

Salut les amateurs de jeux avec de belles figurines pleines de magie et d’Aegis !

Prends 2 minutes et vient accomplir ton devoir de cwowdien en allant voter pour tes peintres préférés :stuck_out_tongue:

Il y a eu du sang, des larmes, de la transpiration cet été pour vous proposez une belle galerie de figurines.

A vous de jouer maintenant :wink:

2 « J'aime »

C’est fait pour moi :wink:

Bonjour,

Je viens de me taper l’ensemble de l’interview du Culte du D et je voulais juste vous dire : je vous kiffe <3

J’adore la richesse de l’interview et ça donne tellement envie de travailler dans ce domaine ^^

Tu es vraiment une personne très intéressante à écouter damsrpg

4 « J'aime »

Bonjour,
Je lance l’offensive.
Tout d’abord merci pour la news :grin: ça fait plaisir.
Ensuite pourrez t’on avoir une indication du prix des sleeves svp?
Enfin je suis tout seul sur le PG de mon département j’attends jusqu’à quand pour faire le PM ?
Bisous à toute l’équipe, merci d’avance et à la revoyure :wink:

Cool merci Efosyn :slight_smile:

Effectivement on vient de lancer le PM et c’est plein de truc à gérer !

Pour les PG, on va régler ça progressivement car Gamefound n’a pas d’outils pour faire ça proprement et on s’arrache littéralement les cheveux avec eux. En gros on ne peux pas faire des shipping cost exclusif, tout le monde peut les choisir (absurde).

2 « J'aime »

« T’inquiète » ya pas de soucis :grin:
Je me doute que ce n’est pas de tout repos. Je vais essayer de rameuter du monde sur face de bouc pour mon PG.

Les sleeve font 0.90 microns… la vache… si on souffle dessus, ils se vaporisent? :yum:
J’ai pas reçu le lien pour le PM pour l’instant…:sob:
Sont à combien les sleeves ?

@damsrpg. Je compte prendre un 2ème pledge lors du PM. Je vais devoir payer 5€ de plus ?

Normalement non, il faut directement nous contacter !

1 « J'aime »

Ouf cool. :blush:

les cartes:

  • 35€ la totale, soit 600 Mini sleeves (41x63mm, 90 microns) et 100 Oversize sleeves (127x76mm, 90 microns)
  • 6€ le pack de 50 sleeves 127x76

Pour les frais de port:

  • 1 base : 25€
  • 2 base : 46€
  • 3 base : 87€ o_O
  • 1 all-in : 31€
  • 2 all-in : 62€
  • 3 all-in : 93€
  • 1 all-in + all sleeves : 31€
  • 2 all-in + all sleeves : 87€ o_O
  • 3 all-in + all sleeves : 103€
3 « J'aime »

Merci :slight_smile:

C’était bien tenté de garder le spoil Apollon mais on voit clairement sa tête sur Gamefound!! Et il est grave stylé :slight_smile: :slight_smile:
Edith me dit que c’est WIP mais il m’a l’air plus qu’avancé ce monsieur

Reçu le mail également tout à l’heure, je regarde tout ça tranquillement ce soir pour le compléter :slight_smile:

Je propose de remplacer la question traditionnelle « il ouvre quand le PM ?? » par celle qui va revenir souvent maintenant : « il est ouvert jusqu’à quand le PM ? » :wink:

Je suis TRÈS tenté par les sleeves.

Pour sur, tout rentrera dans les inserts fournis ? Avec les cartes dans les sleeves ? Promis ???

Et c’est bien 41x63 , pour lever tout doute et corriger les coquilles ?