Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Du coup, avec une table en 140x140 est-ce qu’on risque pas de se retrouver un peu loin du plateau une fois au centre ? C’est quand même important ça pour le coup ! :stuck_out_tongue:

J’avais pris une telle table pour les soirées Scythe ^^ ça marche bien le plateau en plein centre accessible pour tous

1 « J'aime »

@Tit-matt06 Ah mince… Je me retrouve dans le même cas de figure. Après la confirmation d’il y a 10 jours je me suis pris 11 paquets de Galahad pour le All-in…
Je chercherai aussi preneur plus tard du-coup !

1 « J'aime »

Je viens de voir le message de Ben avec comme date limite pour le PG le 30 novembre.

Un élément qui est déterminant pour moi est la capacité de stocker une ou les deux extensions en add on dans la boîte de base (habiter dans un appartement amène quelques contraintes :-))

Je sais que vous êtes toujours en discussion sur le sujet, mais @damsrpg pensez vous que vous aurez une réponse d’ici 3 semaines ?

Merci :blush:

1 « J'aime »

Bien, alors Aurora game studio, vous pouvez remercier fantasia games avec Endless Winter et ceux qui ont sorti shogun no katana :joy: j’attendais ces deux jeux avant de pledger Hybris pour janvier. Devant ma déception vis à vis de ces deux jeux et le peu de considération à nos demandes de régles accessibles en français, j’ai jeté l’éponge et j’ai décidé de soutenir Chronicles of Waral, jeu français et, pledger Hybris plus tôt que prévu qui sera mon jeu le plus velu en attendant falling sky, dans un autre concept. Pour moi, plus de pledge jusqu’en janvier, donc.
Voilà. Il faut dire que l’amélioration de l’ergonomie des plateaux ont été, pour moi, déterminant. Sur un plateau de 125X120, en solo, je peux faire entrer deux jeux que je peux mettre en attente en cours de partie :laughing:. Impeccable.

Salut salut ! dites moi, j’ai une petite question sur le PG (et le PM du coup). Est ce normal de devoir régler les frais de port afin de valider mon pledge manageur ? Hub numéro 65 : El presidente.
Merci merci

C’est ici que cela se passe pour les prochaines questions :wink:.

Oui c’est « normal », tu dois valider ta commande. Tu recevras un mail avec ton numéro d’ordre qu’il faudra indiquer sur le gsheet du PG, MAIS, tu ne réponds surtout pas à se mail !!! Tu attends que @damsrpg ou @Ben_Recettes_Ludiques nous donnent la marche à suivre.

faut valider le pledge sans payer pour le moment

ok j’ai recu le dis numéro dans un mail effectivement, et sans avoir eu besoin de régler les frais de port…
Merci merci! en attente de la marche à suivre donc.

Un trés trés bon moment !!! découverte des studios, des murs de jeux, et du plateau réduit(bon ca je ne le savait pas le soir meme …) n’empeche une semaine plus tard et on l’aurait eu dans le … enfin aphrodite aura compris!!! XD
Allez a + autour d’une table et que vive les chemises de bucherons !!! :wink:

De rien :wink:

Jaloux je suis !!!
Je suis persuadé que @damsrpg a mis exprès en place un confinement pour que je ne puisse pas venir…

D’ailleurs, le PM est censé rester ouvert jusqu’à quand ? :slight_smile:
J’attends encore de voir si les FDP pour le Japon peuvent diminuer un peu pour voir si je prends le all-in ou non…

Février la réponse est :grin:

1 « J'aime »

Je recherche 3 cobayes pour tester Hybris ce soir sous TTS !
Dites moi s’il y a des intéressés !

4 « J'aime »

Wow. @karasou @Captain_Kiwii

Il faut compter quelle durée?

1 « J'aime »

Ca va etre long si faut expliquer les regles et jouer pour la première fois, je ne te le cache pas haha.
Mais je veux bien en etre ! je n’avais fait que quelques tours au PEL

1 « J'aime »

Rhaaa finir à 1h, ma kryptonite !

1 « J'aime »

c’est en six tours ? faudra bien 2/3 heures pour des débutants comme nous.
@damsrpg Tu comptes commencer vers quelle heure ?

1 « J'aime »

Alors, nous ne sommes pas obligé de faire une partie complète :slight_smile: Car faut bien compter 3h mini quand on y a jamais joué plus les 40 minutes de règles. On rajoute la couche manip de TTS et on gratte encore du temps !

Je pensais commencer vers 20h30 - 21h, donc oui ca va nous faire tirer jusqu’à minuit très facilement ^^

Wow pas ce soir du coup pour moi.
Dommage !

1 « J'aime »