Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Aucun problème au contraire car tu aura pile un emplacement libre de Godtray à mettre avec Hermès dans Trahison Divine :slight_smile:

Tout tiendra en 2 boites.

4 « J'aime »

Bon le pledge manager touche à sa fin et je vous avoue que je suis bien content :sweat_smile:

En attendant, on fait l’avant dernier Check avec Paul Grogan de la version anglaise des règles. La dernière version du rulebook anglais et français sera bientôt consultable :slight_smile:

Si le process de rédaction de règle vous intéresse, je ferai un post-mortem à ce sujet !

Promis bientôt je serai plus actif sur ce thread !

22 « J'aime »

Il y a une faute d’orthographe dans le deuxième paragraphe en bas à gauche :grimacing:

1 « J'aime »

Bien vu l’aveugle xD

Rien ne le retient, il troll sur tous les canaux possibles :rofl:

2 « J'aime »

T’as suffisamment d’onglets ouvert ?! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

il cherche ses futurs pledges à racheter

1 « J'aime »

Jai 2 autres pages comme ça d’ouvert sur mes 3 écrans xD

1 « J'aime »

En tout cas je reconnais deux trois onglets sur lesquels je suis aussi :money_mouth_face::money_mouth_face::grin:

Bon bah puisque l’on commande la navigation de notre cher Damien. Tout n’est pas légal légal :eyes:

On commande ou on commente ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Lapsus parce que j’ai vu les nombreuses pages où Dams pourrait être en train de commander des jeux encore haha

3 « J'aime »

Tiens, tu cherches le jeu Freedom ? :smiley:

1 « J'aime »

J’avais backé xD je pense juste a mon PM ^^

Du coup, on te verra moins sur les thread « mon plus vraiment précieux » et « recherche : projets participatifs manqués » :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

ça fait quand même 1 an que c’est livré, il est temps d’y penser :rofl:

1 « J'aime »

Mais naaaan pas encore :smiley: j’ai bien géré cette fois ci xD

https://www.kickstarter.com/projects/arcanewonders/freedom-five-a-sentinels-comics-board-game?lang=fr

t’es sur celui là aussi? :skull:

Dès que c’est sur Sentinels je n’ai plus de raison xD

J’aurai pas dit çà comme çà… :rofl:

Dès que y a une boite, t’as plus de raisons :rofl:

2 « J'aime »