Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Le premier seulement ? Petit joueur, va. Un peu d’ambition, que diantre ! :wink:

Le solo jouable à plusieurs, y’a que ça de vrai ! :grin:

1 « J'aime »

Au fait, les gars, puisque j’imagine que vous allez bosser sur la présentation des SG, Tartarus, il n’y a pas d’article en anglais, normalement (apparaît deux fois sur le graphique des SG). :wink:

1 « J'aime »

Ah ouais ? Mince… On bouge ça de suite

1 « J'aime »

Nan… Mais c’est peine perdue ça, je lui ai déjà dit ! La Foi, tu l’as ou tu l’as pas, ça s’achète pas. @damsrpg à confié sa comm’ à mec qui y croit pas vraiment, épicétou.

1 « J'aime »

Moi j’ai une question qui pique : comment pouvez-vous vous regarder dans une glace en osant proposer des pions de Monopoly pour les temples ?
:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pourtant je suis d’avis de toujours être hyper prétentieux, quit à se louper. Mais je sais rester humble parfois :smiley:

Comme dirait machin « Sit down, be humble ».

Ok, je comprends tout à fait. Comme il a été dit plus haut, ce jeu est clivant.
La personne qui joue le plus avec moi ne l’aime pas non plus et du coup je ne le sors pas souvent … :sneezing_face:

1 « J'aime »

Belle page, j’y crois. J’en suis !

1 « J'aime »

Quand le Staff commence à citer Kendrick on sait qu’on peut lui faire confiance !

1 « J'aime »

Oui c’est vrai ça, ils sont où les temples des Chevaliers du Zodiaque ?! :heart_eyes_cat:

1 « J'aime »

Bon, 1000 posts+ de retard… Je ne sais pas quand j’aurai le temps de tout lire, mais en tout cas, c’est pledgé :wink: #590

1 « J'aime »

On suppose qu’il « manque » 2 plateaux du coup, à découvrir sur les prochains SGs :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour rappel, le sondage pour savoir combien de membre de cwowd vont pledger, c’est par ici:

1 « J'aime »

Et sinon, bravo! C’est financé!:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Et ça continu à monter, grave… ca prend bien!

2 « J'aime »

La nouvelle image de présentation claque vraiment…elle attire plus le regard et donne vraiment envie :champagne::champagne:

3 « J'aime »

Ah j’allais le dire, l’autre était vraiment trop sombre et ne rend pas hommage aux couleurs du jeu! Là c’est top

812dd3b913a4191187960435285598e6_original

6 « J'aime »

Bien joué c’est un super start :wink: !! Hate de lire la première news :smiley:

1 « J'aime »

Pour comparaison, mais on peut vite l’oublier :slight_smile:

Capture d'écran 2020-07-01 13.24.36

1 « J'aime »

Pourrait bien me faire basculer, ça…

Nan, c’est juste l’effet grossissant de la vitre de ton téléphone (tu dois avoir des bords courbés, ça fait loupe :wink:)

On va donc commencer par 1$ pour recevoir les actus :grinning:

1 « J'aime »

Le truc c’est qu’il y a une réactivité de malade. Yoyo37 l’avait dit, concernant cette présentation, puis d’autres ont été dans le même sens et … hop ! Réflexion, action… et voilà. Moi je suis bluffé :blush:

1 « J'aime »