Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Rhalala… « c’est lonnnngggg »…
Ca fait des semaines qu’on est teasé sur les Tartares… on en peux plus de savoir!!!

Pour rappel, les Tartares ira combler le trou à gauche…


… et donc à droite, comme vous pouvez le voir, on aura… ah, bah pour le savoir à ceux qui débarquent, faudra remonter le fil du topic…:smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

2 « J'aime »

Ce qui est très positif, c’est que ça monte vraiment bien par rapport à hier. Le jour 2 devrait se finir plus près de 60k que de 50k, ça va permettre de bien étoffer l’offre d’emblée et de « garantir » un afflux de nouveaux backers pendant toute la campagne, après (ainsi, probablement, qu’un finish intéressant avec le rappel). :wink:

5 « J'aime »

Y a deux questions en attente pour une version allemande.

Ils ont l’habitude de pledge en anglais nos voisins ?

Edit : c’est répondu ^^

1 « J'aime »

je crois qu’ils sont pas spécialement habitué aux traductions, en tout cas j’ai vu pas mal de projet seulement en anglais ou yen avait beaucoup ^^

@merlinpinpin wep je trouve que ca progresse bien aussi :slight_smile: Tiens petite colle pour le pro des chiffres =p C’est quoi le plus gros montant/nb backers remporté par un primo éditeur sur un gros jeu euro x) ?

Ben, Mindclash a fait 285k$ avec Trickerion (soit environ 235k€ au taux de change de l’époque, ce qui, a vu de nez, risque fort d’être plus ou moins l’ordre de grandeur d’Hybris si cet excellent départ se confirme ; on en saura plus d’ici 48 ou 72h, quand le ventre mou se dessinera, mais à l’instant T, imaginer un finish à 200k€ ne serait pas déconnant, et ça pourrait même être plus). Sinon, je ne sais pas. Les gros Lacerda réédités récemment, ce n’est pas du primo-éditeur, a priori (je ne me souviens même plus qui les édités, lol), donc, pas d’autres exemples en tête, désolé.

1 « J'aime »

Clairement, l’exemple de Mindclash avec la première campagne de Trickerion est ce que je vise!
Après ils ont l’avantage d’être de l’autre côté de l’Atlantique… Mais on y croit, ça prend tout doucement chez nos amis Américains :slight_smile:

4 « J'aime »

Ca va prendre. Hybris est 9ème dans les tendances, et va continuer à gratter des places. Ca va les interpeller, et faire ensuite effet boule de neige…

je pensais à Trickerion aussi :wink: ya pas des milliers d’éditeurs qui réussissent a faire et à vendre des jeux comme ca ^^

ben c’est carrément atteignable du coup en effet :smiley: aller on y coit :wink:

et toujours 1er sur kicktraq :slight_smile:

Y avait eu Starling game (filiale de game salute) avec Everdell KS1 qui avait fait 475000 dollars…

ha oui pas mal j’y pensais plus :wink: après je vais pas revenir sur le débat mais est ce que c’est de l’expert everdell =p ? Je pense que c’est quand même plus accessible qu’hybris ou trickerion :wink:

Jolie DA mais je passe pour ma part :slight_smile: Bonne campagne :slight_smile:

Bon, c’est quoi les Tartares… je vais me faire mon Actu:

Donc on va pouvoir faire 2 actions:
-liberer…mais quoi?
-pactiser… mais avec qui?

On peux aussi convertir des fideles.
Et il semble y avoir une piste de progression ou de positions…

2 « J'aime »

P’tite question, vous les trouvez où les stats avec le pays des backers?

dans la barre en haut dernier menu « communauté » :wink:

Sur la page de la campagne, tu as 5 rubrique
image

Clique sur communauté :wink:

Ici:
https://www.kickstarter.com/projects/aurorastudio/hybris-disordered-cosmos/community

Ahhhhhh je comprends mieux, je suis sur l’application…j’ai pas cette partie là (où je ne l’ai pas encore trouvée). Merci pour les réponses, je regarderai ça de mon pc.

Merci

Ouais, mais Everdell, c’est pas de l’expert, c’est de l’écureuil. Normal qu’ils aient engrangé plus de noisettes… :grin: