Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Je suis tellement content d’avoir pris les sleeve avec le jeu pour éviter ces prises de tête x)

Bon courage pour la négo post envoi !
Mais effectivement, mieux vaut envoyer pour pas qu’ils gardent vos boîtes en otage.

4 « J'aime »

Yop !

À l’époque j’avais cherché ces infos et tout mis sur ce site:

4 « J'aime »

Merci, cela confirme BGG, après validation de @damsrpg il n’y aura plus aucun doute.

Les infos dans BGG et Sleeveyourgames viennent des membres du forum qui y ont mis les infos, venant elles mêmes de Dams… Pas sur qu’il y ai besoin de confirmer plus…
Et l’info est aussi sur le PM:

Autant pour moi merci, le PM est effectivement très clair (je ne m’en souvenais plus) ! :grin:

@damsrpg je n’ai plus qu’une question, pour laquelle je pense que personne n’a l’info :

1 « J'aime »

T’as pas peur que les jetons ne tiennent plus dans l’insert ?

2 « J'aime »

À moins que le Rangement des jetons de fasse par pile serrées il y a un truc qui tourne sur les sujets depuis quelques jours, Magic pod un truc comme ça.
Qui vient mettre un espace de vernis sur le jeton et donc les épaissir et protéger.
Mais faut qu’il soient rangés en vrac

Bizarrement, je ne me sentirais pas de le faire sur des jetons d’un jeu que j’aime bien avant d’avoir expérimenté et vu la tenue dans le temps sur d’autres jeux :sweat_smile:

1 « J'aime »

En effet, c’est un risque.

le secret c’est l’ACRYLIQUE !!! Bon d’accord je sors…

4 « J'aime »

En direct du salon de vichy un petit échange avec le très sympathique @damsrpg
Quelques photos




Qualité vraiment exceptionnelle des fig, hâte de recevoir tout ça et de peindre

24 « J'aime »

Moi j’ai pas pu aller à Vichy, donc pour la peine les standees exclusifs Pit construits sous Paint: les Dieux dans leur armure MK de l’extension Cataclysme !





45 « J'aime »

Ah ça me rappelle que je dois relancer quelqu’un moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

A quand un PG pour les standees acryliques pour un jeu ultra deluxe ? :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

je me disais justement « tiens je n’ai pas eu de news de Kaki… »

1 « J'aime »

Je n’ai pas laissé tombé :wink:, dés que j’ai plus d’info je créerai le sujet dédié :laughing:

1 « J'aime »

Tu fais un PG standees acryliques?

3 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth: :face_with_peeking_eye: :shushing_face: :zipper_mouth_face:

4 « J'aime »

Hybris a été mentionné par le passe-temps parmi les jeux à surveiller dans leur top post salon de Vichy:

Ravi de voir qu’il a l’attention qu’il mérite :wink:

9 « J'aime »

Top cette histoire.
Merci du partage. :blush: