Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Aussi oui :rofl:

la vraie question, c’est que j’habite pas loin et donc le jeu est potentiellement pas loin de moi :smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_tear:

Oui on a fait une partie en mode duel hier sur twitch. C’était vraiment intéressant !

pas chez moi, en tout cas !!!

Haha j’aimerais bien avoir son ressenti après…:exploding_head::exploding_head::exploding_head:

Tu bossais aussi ! Quelle idée !!!

hier soir, j’attendais :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Encore une fois je pense que tu confonds avec Tarsa ^^ Penelope parle beaucoup de gros jeux et t’as l’air de sous entendre le contraire ^^

Non non…en mode duel expert ou pas ça demande de faire fonctionner le cerveau à mort :sweat_smile:.
Mais pour de vrai j’aimerai vraiment connaître son avis après sa partie à 2. (Que je confonde ou pas)

Tu veux juste savoir si elle a fait un ecran bleu comme toi ou pas en fait ?! :smile::smile::smile:

1 « J'aime »

Bah oui!

C’EST QUI PENELOPE ? C’EST QUI TARSA ?
ET SURTOUT POURQUOI ELLES PEUVENT JOUER A HYBRIS ET PAS MOI ? :sob: :sob: :sob:

8 « J'aime »

Voilà ! Ca ce sont de vraies questions importantes !!!
Et pourquoi ma boîte aux lettres est toujours vide ?

Car elle touchent plus de personnes que toi :man_shrugging:

car elle touchent plus de personnes que toi

Ah ouais quand même :thinking: .
Moi, j’ai rien contre @damsrpg mais j’irai pas jusque là pour avoir mon pledge avant.

10 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Tu m’as pris de court ! J’allais mettre la même chose plus ou moins :grin:

3 « J'aime »

Et mes standees en acrylique, mes cartes plastifiées, mes jetons pour que chaque joueur choisisse ses dieux avec le hasard et mon super playmat : ils sont oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?

J’ai bien une réponse mais…

1 « J'aime »

Après 5j sans nouvelles, il a enfin bougé !!!

5 « J'aime »

Viiiii enfin !!

2 « J'aime »