Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Ahaha ! Toulouse je vais y passer ! Pas pendant le festival malheureusement mais par contre tu aura l’occasion de venir le tester/voir/discuter/boire un verre autour du jeu. Je dois planifier ma venu avec une assoc du coin !

1 « J'aime »

Encore mieux ! :blush:

1 « J'aime »

@damsrpg Tu ne passerai pas par hasard près de Fontainebleau un vendredi soir pour le faire tester dans mon association ?

1 « J'aime »

Un passage à Limoges par le plus grand des hasards?

1 « J'aime »

Oubli pas que tu dois passer à la maison hein?!?
Pour rediscuter avec Guillaume, Fabrice et Christophe :slight_smile:

1 « J'aime »

@kahoris : ah voir si c’est possible ! Avec plaisir !

@hexolitemax : Notre studio étant sur Angoulême, c’est facile de s’organiser pour venir sur Limoges !

@yankulovski : Bien sûr Yann :slight_smile:

1 « J'aime »

Grenoble c’est en frontal avec Ludinord. Bon avec les nouvelles restrictions à cause du Corona virus, à voir ce qu’il restera effectivement comme festivals…

Il reste un mois. On verra bien :slight_smile:

Ah … tu es de Limoges … intéressant en cas de pledge groupé sur un jeu. Nous sommes deux en Corrèze, Franck19 et moi … pour l’instant. Alors, évidemment, ça ne pourra fonctionner que si l’on se trouve ensemble, sur un jeu, … mais on ne sait jamais …

1 « J'aime »

@jfmagic16 : Bon Ludinord annulé =_= Damned !!!

Bon nous sommes en train d’écrire notre prochaine newsletter. Nous voulions vous montrer notre système de plateau personnel avec les tuiles d’amélioration !

11 « J'aime »

C’est presque dommage que ce jeu ne soit visiblement pas pour moi tellement je le trouve beau.

2 « J'aime »

Au moins ça te fait plaisir au yeux, c’est déjà ça :smiley: Merci pour le message en tout cas !

2 « J'aime »

Alors ça, cela me parle . Exellent :+1:

2 « J'aime »

Celui là, j’ai vraiment hâte!! Un update sur une date de sortie? J’imagine qu’on va éviter de se retrouver en face de Ankh…

1 « J'aime »

Les visuels sont monstrueux !! Franchement un grand gg pour le travail sur la Da, le rendu est sublime.

Et l echange avec la communauté est super cool aussi ! On a peut etre un nouvel editeur français du niveau de la boite de jeux :wink:

2 « J'aime »

Ce serait cool, mais sans vouloir faire insulte à @damsrpg, y’a quand même du boulot pour en arriver à ne serait-ce que taquiner LBDJ :wink:

1 « J'aime »

Ah, il n’y a pas à dire. … c’est joli. Il y a un sacré boulot derrière. … vraiment magnifique. … je pense que je mettrais un pledge pour suivre et je le laisserais pour aider le jeu à sortir, comme j’ai fais pour 303 squadron … car le jeu me paraît trop costaud pour mon environnement mais, il est vraiment très beau …

Tres tres beau ! Vraiment !

Je sais pas si quelqu’un l’a déjà fait remarquer, mais il faut quand même dire que le jeu est vraiment magnifique ! Ça aurait été dommage de passer sous silence cet aspect là :rofl:

2 « J'aime »

Haha ! C est sur la route est encore longue mais c est tout le mal que je leur souhaite :wink: