Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Petites photos d’une journée type au studio !

Rodrigue travail sur la vidéo du Kickstarter, c’est un sacré taff bien long.

!

!

Luc-David bosse sur la page draft du KS avec notamment toute la recherche esthétique. Il y a besoin de réaliser des images peu lourdes et compréhensibles.

!
Greg taff sur une illustration de la quête « Sur les trace de Gaïa », il aime bien bossé sur des petits écrans !
Pendant que Tatiana est en réflexion sur les chara-design des standees manquant du jeu !

Bon il y a plein de petits trucs cachés (ou non) dans les photos, vous pouvez vous faire plaisir ahaha !

12 « J'aime »

Il me tarde ce KS!!!

Dis moi, petite question, est-ce que vous serez dispo la semaine du 6 au 12 Avril? je serai en vacances et du coup j’aimerais en profiter (enfin!) pour venir tester le bijou (si c’est possible évidemment) :wink:
Je sais que le week-end d’après il y a le festival de jeu d’Angoulème (si je ne m’abuse), mais malheureusement je ne serai pas dispo ce week-end là :confused:

1 « J'aime »

Bien sûr tu es le bienvenu !

1 « J'aime »

Moi j’ai trouvé ! Vous préparez une version numérique sur Switch ! Inutile de nier, la preuve est là !! :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Ahah on a un jeu Switch qui sort bientôt effectivement mais ce n’est pas une version numérique de Hybris !

Super :slight_smile: Je voulais savoir si je pouvais ramener un collègue que je suis en train d’initier aux gros jeux (il est niveau Vindication pour le moment, donc intermédiaire), mais qui comprend vite :wink:

Sur les photos, j’ai vu Chtulu, vous allez le mettre en primordial spécial ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon, j’ai cru voir une aide de jeu, quelques cartes (3 tas différents format carré), des figs cachées vers le PC de Tatiana (et des standees, mais pas pu voir mieux), une carte oracle avec les Pythies (sur le PC de Luc-David si j’ai bien suivi), une boîte de Doliprane spécial lendemain difficile sur le bureau de Rodrigue et surtout plein de boîtes de jeu en bazar :joy:

1 « J'aime »

Bien sur ! Tu peux même venir avec 2 potes sans problème.
Ahah Rodrigue voulait impérativement le gros Cthulhu de DMD sur son bureau !
Pas mal, tu as vu quelques trucs ! C’est un peu le bazar (même beaucoup en fait xD) au studio. Bon après on déménage dans pas longtemps et on va gagner plein de m² et des étagères ET de la verdure !

1 « J'aime »

Où je découvre qu’Aurora est un studio de développement numérique. Je me disais aussi que vous aviez un matériel de malade pour un simple petit jeu de plateau :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ok, super! :slight_smile: Je partirais sur le mardi 7 Avril si mon pote est dispo :wink: Je te tiens au jus via MP :slight_smile:

En voyant à quoi vous jouez, je suis encore plus conforté dans le fait que votre jeu me plaira x)

Merci pour les photo !

Dans les 3 tas de « cartes », y en a un c’est les quêtes d’Elyseum :wink:

2 « J'aime »

@Gougou69 : ahah pas faux, d’ailleurs j’aurais dû flouter le dev kit Switch :sweat_smile:

@gojira666 : Pas de problèmes ! Même si tu as encore un pote, invite le !

@Tokugawa : Merci ! Bien vu pour Elysium :wink:

Allez je vous partage une image de rendu test d’un de nos plans de la vidéo Ks (le contenu sera en anglais en version finale, avec les visuels defs)

8 « J'aime »

C’est beau :star_struck:

1 « J'aime »

C’est magnifique… Ca charbonne fort chez Aurora Games Studio :smiley:

1 « J'aime »

Merci.
En confinement, tout le studio bosse en télétravail et on voulait vous montrer d’un concept art en chara-design.
Ici Jason ! À bientôt pour une newsletter !

8 « J'aime »

Toujours aussi sympa !

On sent l’image de quête en haut à droite et en bas à droite, cela m’intrigue ^^

Préférence pour le troisième:
Le premier fait vraiment jeune je trouve, et l’arme du deuxième m’évoque plus le Moyen Orient que de la Grèce.

2 « J'aime »

Ca fait très inspiration Hercules (je crois) de Walt Disney je trouve^^. Sinon, je crois que ma préférence va aussi au 3, même si j’aime beaucoup le « cimeterre » du 2 ainsi que ses habits et chausses (en fait il faudrait l’épée du 3 sur le 2 mais avec le ceinturon du 3), comment ça, je suis chiant?^^

2 « J'aime »

On dirait un mix entre Hercule et Atlantide de Disney :smiley: mon enfance!

2 « J'aime »

Oui!!! c’est ça! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour vos messages !

On sort plusieurs concepts de cette nature à partir de l’histoire de l’univers, l’histoire du personnage suivant l’auteur (souvent Hésiode) et des références que l’on a pour casser les codes.
une fois qu’on a plusieurs concepts, on en discute.

Concernant Jason, on a décider de partir sur un mix du 2 et du 3 comme vous l’avez tous deviné !

Pour @Tokugawa : les images de droite sont issues de la quête où Jason est présent. Comme ce n’était un OL avec silhouette légèrement travaillée, ça nous a donné des pistes pour son design complet. De temps à autre on fonctionne ainsi et c’est une autre méthode intéressante.
Je poste l’illustration ici :

Effectivement @hexolitemax et @gojira666, il y a quelques influences chez Tatiana pour le Disney des année 90 :smiley:

3 « J'aime »

En ces périodes de diète sociale, nous mettons en place ce qu’il faut pour essayer de faire tourner Hybris via Tabletopia. Histoire de pouvoir organiser des playtests pour ceux qui sont pas réfractaire aux jeux de plateaux en ligne (j’avoue que ce n’est pas ma tasse de thé mais c’est toujours pratique !)

Je vais commencer le gros du travail en important chaque carte du jeu.

12 « J'aime »