Dispo demain soir. Hate de tester.
C’est prévu avec l’ami @Ben_Recettes_Ludiques
Chaud chaud chaud !
Perso, ça fait une semaine que j’essaye de trouver un motif plausible de déplacement professionnel à Angoulême afin de m’incruster comme une tique dans les studios d’Aurora…
Autant vous dire que je n’ai guère de succès pour l’instant, mais j’ai de grands espoirs pour ma prochaine tentative « invasion de mites géantes »
Vous êtes noté Klown et ReaZ, encore jusqu’à 2 places !
@pitpipo : ahhh c’est toi qui a téléphoné pour le syndrome de la mite géante ! Effectivement je peux te faire une attestation professionnelle pour que tu puisse venir !
Si besoin d’un 4eme de dernière minute, je suis (à priori) dispo ce soir. Je me connecterai sur Steam si vous voulez me joindre
Je me demande sérieusement quand Damien dort… Il fait des démos tous les soirs jusqu’à pas d’heure…
C’est bon pour moi
C’est l’avantage d’être un Dieu ! Pas besoin de dormir.
Il dort la journée, ça va générer du retard tout ça !!!
Il dort le jour, s’amuse la nuit et ses sous-fifres travaillent jour et nuit
Bonjour bonjour ! J’ai essayé de chercher un peu, je n’ai pas trouvé cette question ailleurs sur le forum ni dans ce topic.
Pour les grandes cartes (127 * 76) est-ce qu’il existe des sleeves à ce format ailleurs que sur le pledge ? Et si oui, en 90 microns ?
En toute sincérité, 6euros les 50 sleeves c’est… un peu reuch a mon goût on va dire.
Pas à ma connaissance malheureusement.
Du coup je ne les ai pas pris dans le PM (car je trouve aussi que c’est cher, mais c’est normal car ce sera une production à petite échelle je pense), je ne sais pas encore ce que je vais faire, car pour m apart je sleeve presque tout
Il reste toujours la solution de les plastifier mais c’est peut être un peu brutal comme méthode x)
J’avoue avoir toujours un peu de mal à comprendre la démarche des éditeurs lorsqu’ils font des cartes à des formats exotiques comme ça… il y a quand même déjà bien assez de formats répandus sur le marché pour pouvoir piocher dedans il me semble…
Déjà bienvenue parmi nous Il reste la solution de ne pas sleever les cartes quêtes. Tu ne vas pas passer ton temps à les mélanger ni les passer de main en main. Le choix de la grande taille est je suppose pour mettre en avant la DA magnifique de hybris, et pour en avoir vues 2-3 je peux te dire que ça rend très bien et que l’immersion est top.
Ce n’est pas la grande taille qui m’interroge, juste le choix d’une grande taille qui n’existe pas déjà sur le marché ^^ Après quand on converti en pouce on arrive sur du 3 x 5 ça fait un beau compte tout rond, ça m’étonnerais pas que ça vienne de là
Possible, je ne suis pas assez callé pour pousser l’explication aussi loin. Bon courage pour la réponse
Salut et bienvenu.
Normalement il y a une marque qui en fait dans cette taille…Swan, je crois. Je cherche et j’éditerais mon post pour te confirmer ça.
Edit: c’est bien ça Swan Panasia :
Les cartes quêtes sont peu manipulées au final, peut-être pas utile de tout sleeve à tout prix ? ^^
Session complète pour ce soir !
Alors pour les quêtes, nous cherchions une solution avec des cartes ayant un chouette aspect ratio pour nos illustrations, les tarots étant trop longues, nous étions passé pour notre premier proto par un imprimeur canadien qui utilisait ce format. On a vraiment apprécié et on a décidé de le garder