Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Prions pour qu’il n’y ait a pas de frictions avec les dieux égyptiens dans les jours qui viennent

1 « J'aime »

5…4…3…2…

1 « J'aime »

Ben non, tu vois. Moi aussi, j’ai cru que ça allait rebondir dessus dans tous les sens quand j’ai lu ça hier, mais même pas. Preuve que le forum s’assagit, sans doute.

Même que personne n’a essayé de lancer la moindre enquête sociologique sur le sujet, par exemple pour essayer de savoir si elles touchent plutôt les hommes ou les femmes, ce genre de chose… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ou que les bien pensants n’ont pas encore fait passer le mot :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui, tout a fait ! C’est scandaleux! A un moment donné, faut quand même respecter la langue française… et pourquoi pas elles touche plus de personne tant qu’on y est!

2 « J'aime »

Hé bin non! C’est juste une question de prêtrise euh de maîtrise de soi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

euh… Chez moi ?
Si tu veux je te fais un lien de ship tracking aussi, mais je te préviens il va pas beaucoup bouger de Chatou

3 « J'aime »

Oh le boulet, il est a contresens :scream:

1 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les jeux écolos, pas écolos, pas écolos mais écolos… vous en pensez quoi vous?

On va sortir du Canal de Suez youhou

21 « J'aime »

Je venais d’aller voir y a pas 10min!

Put*** comment j’ai hâte ! Les 2 prochains mois vont être long!

Ca va sortir du bouchon du canal et ca va accélérer. Hâte de le voir arriver !!!

Ça me fait ça aussi des fois quand je vais aux toilettes :poop:

5 « J'aime »

On dirait trop l’Australie cette carte…

il y a vraiment des villes qui s’appellent 6 octobre et/ou 15 mai ?!

Et 11 minutes ago? :grin:

1 « J'aime »

Bon, j’ai plus rien à fabriquer pour Hybris… Je vais faire des boîtes de rangement en impression 3D…

6 « J'aime »

Tu peux fabriquer pour le mien Tkt :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

ça c’est l’écluse. chacune a son petit nom.
dont celle nommée « evergreen’s nemesis » :rofl:

1 « J'aime »

Qu’il est beau notre @damsrpg

18 « J'aime »