Non c’est tout le monde. Moi je n’avais pas vu non plus. Et j’ai vérifié mercredi soi et effectivement j’ai le cas.
Okay ! Merci !
Non, j’ai aussi ça, mais je pense que c’est pas gênant, c’est assez minime pour qu’on le vois pas depuis l’autre côté de la table sous une figurine, même s’il faut des bons yeux pour jouer vu la taille des polices
Oui oui, c’est pas spécialement gênant ^^ Pas plus que le fait que les jetons de lieu bonus puisse être facilement repéré ^^
C’est juste que j’étais entrain de réfléchir à l’idée de protège pièce pour protéger les jetons, et je me suis rendu compte de ça ^^ on passe d’environ 25mm pour les lieux de bases des dieux de base et les jetons bonus à 27mm pour les autres.
Quelqu’un a déjà mis ici ou discord qu’il l’a fait avec des 27mm mais un peu juste pour les plus grands.
okay ! J’étais justement entrain de me dire que des 28 seraient sans doute pas de trop
Ça doit être possible mais comme les images sont toutes en mode portrait, on perdrait pas mal à priori.
Il faudrait quelqu’un qui manipule un peu photoshop (ce qui n’est pas du tout mon cas) pour faire une ébauche et voir comment ça rend.
Alors, en bon verticaliste, avoir les images des 2 côtés dans le même « sens » que celle du dessus, ça me va !
Ah oui je n’avais pas pensé à cette secte étrange des « verticalistes », mea culpa !
Je n’y connais absolument rien en impression 3D, tu conseilles quoi comme réglages pour le puit ?
je suis allé vite fais sur le site, mais prends en resine (celle ne promo), 0.05mm si la question est posée, et c’est good
J’ai rien vu en promo quand j’ai regardé x)
je viens d’aller voir, effectivement, plus de promo, ca passe a 22.37€ la piece…
il m’en reste 1 en stock pour l’instant, (10.5€ livré) si tu veux
Oui ça m’intéresse ! Je t’envoie un MP ^^
Bon je me suis promené aujourd’hui (chose qui m’arrive 1 fois tous les dix ans), en tout cas on peut dire que les magasins le mettent vachement en avant. Les deux magasins que j’ai fait il était bien en avant sur les présentoirs . C’est vraiment cool pour @damsrpg cette visibilité (du moins par chez moi), je suis content pour lui et son équipe en espérant que ça booste bien les ventes !
Un peu plus je le prenais (j’ai bien dis un peu plus, genre achat compulsif, ce qui m’arrive jamais), heureusement j’ai pas de carte de bleue et la poste était fermée x). C’est le destin ma tite dame .
Je viens de recevoir le jeu. J’imaginais pas la boîte aussi grosse dis donc! Mais ça va, ça rentre dans l’étagère. Le matériel est superbe!
Merci beaucoup ^^ Tu es dans quel coin ?
De Rouen ^^.
Je pense que ça risque d’arriver assez fréquemment l’exposition heureuse : les boîtes sont belles et bien visibles. Ça tape à l’oeil - ce qui est bien joué
Pour info il était bien en avant également dans une de mes cremeries grenobloise.