Bah il y aura les teams deluxe, les team non deluxe Il y’en aura pour tout le monde ^^
Si c’est soirée jeux tous les soirs en vacances, c’est que c’est à domicile
Et si c’est pour un weekend jeux, je pars en voiture.
Si c’est trop loin, je prend éventuellement des jeux qui vont dans de petites boîtes (gamme Tiny Epic) pour y aller en train.
Et un gros jeux avec un rangement adéquat, je n’envisagerai pas de le sortir de sa boîte pour le mettre dans autres chose car risquerai d’abîmer des éléments sans être sûr de vraiment gagner de la place.
Je suis plutôt du genre à garder tout dans des boîtes et à mettre des protège coin et à rajouter du papier bulle autour
Bref, j’attends 17h avec impatience pour découvrir tout ça
Quel suspense…
Ahaha on est dans le jus xD J’espère que ca va vous plaire en tout cas !
Allez c’est parti pour Rivalité, les standees et jetons acryliques!
Je vais encore réfléchir un peu pour le playmat, j’ai peur de perdre le détail des graphismes avec le néoprène.
@damsrpg
Tu l’as eu en main le playmat ?
Euh finalement je pense que je vais passer mon tour pour le moment et attendre une éventuellement version retail.
Car 40 € + 19€ de fdp !! + 20% de TVA, ça fait 73€ !!
Ca fait plus chère que le jeu de base en retail…
Où il y a un truc caché ou que je ne comprends pas ?
Bah la TVa est incluse non?
On va bientôt le recevoir mais j’ai demandé la qualité MAX !
On avait pas parlé d’un update pack ?
Je ne pense pas, c’est marqué:
« The second is sales tax/VAT. This tax varies from region, and we are required to collect these taxes in accordance with each country’s laws, and in each US state based on state laws. These taxes will be calculated and collected in the pledge manager period of the campaign, based on the total value of the pledge and shipping. »
La TVA est incluse ou pas ? Car sinon ça veux dire 20% d’augmentation par rapport aux prix en retail, même pour les reprint.
lis plus bas
Apres, le prix retail du jeu est vraiment bas pour le contenu.
Alors la TVA n’est pas inclus, c’est pour ça que les prix on été baissés pour la compenser en partie car les prix retail vont augmenter, on ne peut plus avoir les même prix par l’usine qu’avant.
Ah ça oui, on perdait limite de l’argent sur chaque boite. Mais l’objectif était de se faire connaître.
Oui ça je confirme, surtout par raport à d’autre jeux.
Ouch, donc l 'extensions est à 40€ plus TVA…ca pique quand même.
Pas de big box…Sa fait encore une boite de plus…Sans moi.
On est obligé de s’aligner à minima, on a descendu tout ce qu’on pouvait.