Peut etre plus tard dans la campagne
Y a des choses encore à révéler au cours de la campagne
Bon courage à Aurora pour cette nouvelle campagne et marathon
Il n’y a pas de Game trays où c’est un des trucs qui serons révélés plus tard?
Ce qui m’étonne, c’est les fdp. Ca me parait énorme 19€ (+ TVA), surtout pour rapport à une petite extension à « 40€ ».
Les prix n’ont pas baissé depuis la « fin » du covid ?
Aucun soucis, mais le ratio extension / boite de base pique un peu.
Pas possible de se grouper par hasard pour limiter les FDP ? Car cela enlèverait aux +1 le bonus des primordiaux offert en ayant suivi la page ?
Pas sur tout et notamment les usines ont monté les factures par rapport à l’énergie. La papier est un peu redescendu mais on est loin des tarifs d’avant =_=; ce qui veut dire qu’on ne valorise peu le travail artistique et de game design. C’est une information importante a comprendre.
Et soudain, nous sommes là.
Je fais partie de l’aventure. (extension, jetons, tapis)
Est-il normal que je ne puisse pas choisir entre la version française ou anglaise ?
Aucune mise à jour disponible ? (carte et technologie corrigées)
C’est pour ça qu’on a mis en place le Stretch Pay car ça peut aider vraiment.
Ahah plus de pledge groupé l’ami, ça a été un enfer sur terre à gérer !
Alors le choix se fera pendant le PM
On doit animer 14 jours de campagne, on doit s’organiser un minimum
Merci Patron pour le lien !
Notre artiste a voulu réagir sur la big box ^^
Ca devient abérant de devoir faire une crédit pour acheter un jeu de société quand meme…
Faite le jeu en jeux vidéo
Ahah c’est pas le même budget ^^’
Plus tard dans la campagne (source, Disscord )
y’a bien des gens qui font du x4 paypal pour des achats de jeux en ligne … alors sur un KS c’est pas plus deconnant.
Je me suis fait la remarque et je me demandais en quoi ça pourrait me freiner à pledger une Big box. J’ai eu du mal a ressortir anachrony a cause de la taille de l’infinity, quand tu veux juste jouer avec la base …
Je sais tu l’avais dis, mais j’ai pas trouvé…Je vais essayer de modifer mon pledge avec ca… A voir. Mais j veux pas perdre mon badge #6 (même si ca sert strictement à rien )