Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - livraison juin 2024

Merci pour votre réponse ! Effectivement il y a un fossé entre les 2 possibilités !!

Je ne sais pas si tu es à Essen mais avez-vous avancé sur la possibilité de vendre l’update pack ?

1 « J'aime »

Comme diraient les Black Eyed peas, « I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night »…
A PM night. :grin:

1 « J'aime »

Bon, bah j’ai pas un feeling de ouf… C’est peu encourageant quant à mon plan de carrière qui consiste à gagner le jackpot a la loterie…

6 « J'aime »

J’espère que tout va bien pour @damsrpg et ses équipes en tout cas. :crossed_fingers:

4 « J'aime »

La très attendue news:

@damsrpg, bon courage !

11 « J'aime »

Coucou

J’espère que tout va bien et que vous arrivez a surnager.

A +

Oui je suis sur la fin du PM, on attends un dernier devis et la validation de GF !

9 « J'aime »

À l’approche du PM je viens de me rendre compte que j’ai fait la même erreur que @Batyoken… J’ai pris uniquement des add-ons pendant la campagne (et non un « reward ») en attendant le PM.
J’espère que l’Upgrade Pack sera tout de même offert si on complète avec une récompense pendant le PM :crossed_fingers:

« Petit regard de biche » à @damsrpg

Je me suis planté de thread hier alors je corrige (ya masse thread Hybris c’est fou!) :

Vidéo de @Nixx avant le lancement du PM avec une explication de Héra et Dionysos et un retour plus général sur le jeu : https://youtu.be/zTzMo5OqtAc?si=V1Q-tJFvV7VnLaAU7

Vous savez si des personnes ont du l’occasion de tester Introspection ? Elle m’intéresse beaucoup celle-ci, mais j’ai pas trouvé grand chose.

3 « J'aime »

Hello à tous !
Alors on arrive au bout du PM, on attends un dernier devis de VFI pour l’intégrer et on sera bon. J’espère avoir leur réponse rapidement pour ouvrir une première salve d’invitation avant le 1er janvier.

D’ailleurs pas de souci @Motschwi on regardera ça, tu ne sera pas seul dans ce cas là je pense ahah.

@Dixit : des sessions de playtests avec Introspection vont avoir lieu en ouverture public dans quelques jours. Tu peux nous rejoindre sur le Discord pour ça :slight_smile:

11 « J'aime »

Me voilà rassuré ! Merci :slight_smile:

Hello Damien.

Sans vouloir donner le moindre conseil, si je peux me permettre, je pense qu’un petit tour sur GF pour rassurer quelques commentaires qui commencent a apparaître, ou même une toute mini update pourraient rassurer et éviter un emballement de reproches impatients et agacés.

My 2 cents évidemment.

Bon courage.

1 « J'aime »

Le PM est ouvert

Une big box était pas prévue ?

Alors précision, c’est le Late Pledge qui est ouvert :slight_smile: Ca permet de finaliser tout ce que vous souhaitez en attendant qu’on récupère tous les devis de transport.

On fera une news pour la Big Box ultérieurement.

3 « J'aime »

L’update pack avec les corrections a été dévoilé ou pas encore?

Dans une prochaine Update qui est assez dense je t’avoue :slight_smile:

2 « J'aime »

Je veux bien te croire! Merci bon courage!

Salut Damien .

Je viens de te faire un MP. Si tu l’occasion de jeter un œil.

Merci d’avance

1 « J'aime »