Franchement ça se fait sans soucis maintenant…Le.probleme il date du 7th continent . Même si il est vrai qu’il peut y avoir quelques pliures mais ça se résorbe avec du poids…genre les boîtes d Hybris
Comme si c’était un soucis inexistant qui ne revenait pas régulièrement, genre le dernier en date de Worms (à ma connaissance) ? D’il y a à peine qq mois
Et non ça ne se résorbe pas tjs, même avec tout le temps et le poids imaginables
Ah merde…j’en prends pas tant que ça…
Mais j’avoue après je ne suis pas super exigeant sur la planéité du tapis…
Et dans la vidéo effectivement le carton a l’air assez large…
Pour Hybris, @damsrpg m’a promi que ça serait au top (pression )
Déjà si c’est plié dans un carton solide et que le tapis en lui mm ne subit pas de pressions/compressions dans le colis, il ne devrait pas y avoir de pliures marquées
@damsrpg étant un joueur/collectionneur, je n’ai aucun doute sur le fait qu’il prenne en compte de ne pas avoir de plis marqués sur le tapis.
En fait c’est plus globale que ça, suffit de voir le matos du jeu et le rangement pour se dire qu’ils font super gaffe a la qualité du produit (bonjour les pions acrylique).
J’ai toute confiance en la qualité du tapis que nous recevrons.
J’ai qu’un seul regret, c’est de ne pas avoir le temps de sortir le jeu plus souvent.
C’est vrai qu’en terme de qualité de finitions Hybris a peu de concurrent. Quand tu vois que dès la première campagne la boîte de Amour et Haine a assez de place pour libérer une autre boîte et gagner de l’espace… J’ai quand même rarement (jamais ?) vu ça ailleurs sans insert acheté à part.