Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - livraison juin 2024

Aux dernières news, le jeu était au port en dédouanement. Il a dû arriver dans les hubs je suppose, avec une expé qui devrait bientôt commencer (pure spéculation de ma part)

Juste avant Essen les dernières news qu’on avait :

• Attente pour les douanes
  • plus de 200 bateaux en attente de pouvoir décharger

On a toujours aucunes news, j’ai encore demandé à Intrafin vendredi…

8 « J'aime »

Ah ouais, j’avais oublié la grève des dockers :joy:

Oo ca veut dire qu avant essen le bateau n avait pas été dechargé Oo

Je pense que oui il a du être déchargé avant Essen car si c est bien le genova express il es en ce moment au niveau de l’Afrique du Sud donc ça fait un moment qu’il a du décharger dans les ports du nord

Ce n etait plus le genova express depuis l afrique…

Les maitres du monde, c’est les gestionnaire de flotte maritime en vrai ^^

1 « J'aime »

Comme dans Dune…

2 « J'aime »

Enfin !

Les Hybris sont arrivés et ils sont en train d’être trié à Puurs (dépôt externe). Intrafin va avoir les pallettes pour le fulfillment lundi prochain ! Enfin la douanes est passé, c’est un stress de moins… Giordano de chez Intrafin est en train d’organiser les bons pour les envois afin que ça aille le plus rapidement possible !

On fera une news + formelle quand on aura l’intégralité des infos après le tri (autre séquence de stress xD)

28 « J'aime »

A ben ça j’aime !! Trop hâte de voir ce matos deluxe de luxe !

5 « J'aime »

merci pour les nouvelles

(le colis pile pour mon anniversaire ? :smiling_face_with_sunglasses: )

Dommage que cela arrive après notre festival ( les belligames). Tant pis ce sera pour le prochain, en mai prochain :grin:.

Hello

Y a besoin que je te re MP ou pas ?

Quasiment pour le mien aussi :slightly_smiling_face:

Super nouvelle @damsrpg on va pouvoir ressortir la bête avec classe sur nos tables !

Va falloir que je surveille ma boîte mail alors. Je n’ai toujours pas d’adresse valide pour le moment, et sûrement pas avant Noël :grimacing:

1 « J'aime »

Savez-vous comment je peux faire modifier mon adresse de livraison ?

Gamefound ne m’en donne plus la possibilité et, sauf erreur de ma part, Intrafin vient tout juste d’expédier Drunagor sans renvoyer de mail de confirmation d’adresse.

Je voudrais éviter que ça termine à mon ancienne adresse :sweat_smile:

Personnellement j’ai envoyé, il y a un moment maintenant, un message via « Contact » sur la page d’accueil de la campagne sur gamefound. Je n’ai jamais eu de réponse ni de confirmation que ça avait été pris en compte et c’est toujours mon ancienne adresse qui apparaît.

Après aucune idée si le message est destiné à Gamefound ou au porteur du projet.

Merci pour l’info, je verrai ça une fois mon déménagement terminé :laughing:

Tu m’as fait douté. Du coup j’ai vérifié et j’ai le même souci… c’est mon ancienne adresse! :scream:
K

Normalement vous avez toujours un mail vous demandant de confirmer l’adresse avant l’envoi du colis