Hybris: Twilight in Olympus - de Damien Chauveau - par Aurora Game Studio - début 2025

Avec un peu de chances plus qu’un an jusqu’au mid-terms pour espérer un assouplissement de cette politique mortifère…

En tout cas si vous deviez lancer la campagne en 2026, je comprendrais et ça m’irait très bien !

5 « J'aime »

Salut, je ne trouve pas d’information recente sur l’organisation de la campagne.
C’est au point mort ?

Tu as l’explication 2 posts au-dessus…

Elle sera lancée apres la livraison de rivalry ( et ca evitera une bonne dose de shitstorm)

1 « J'aime »

La campagne attendra dans tous les cas la fin celle de Rivalité.
Il semble y avoir encore des trucs à gérer sur cette dernière … je pense que ça ne se lancera pas avant le second trimestre.

2 « J'aime »

Oui j’avais bien lu l’explication, mais il n’y a aucune allusion à un planning dedans, d’où ma question.
Merci pour vos réponses.

1 « J'aime »

Un planning précis non effectivement. Mais moi j’interprète aussi le post de Damien @damsrpg sur le fait qu’il attend d’avoir plus de contenu, qui a évolué significativement, pour communiquer dessus. Et donc sur le projet.

Par contre, je pensais que Rivalry était entièrement livré maintenant. Ce n’est peut-être pas le cas sur tous les marchés. Et puis, il y a quelques petits soucis de SAV qui doivent demander pas mal de boulot à AGS.

Il me semble en plus que @damsrpg ne veut pas sortir le nouveau jeu sans tout avoir, cad qu’une fois le financement participatif terminé tout partira directement en prod pour une livraison « rapide ».
Comme le fait actuellement Monolith par exemple.

3 « J'aime »

C’est tout à fait ça Hohyss, on veut un modèle le plus proche entre la campagne et la production, il y en a marre d’attendre 2 ans car c’est hyper trop risqué pour tout le monde. L’idée est donc d’avoir un produit qui ne soit plus en développement (gameplay je parle) mais en phase de pré-production.

Ensuite on veut que tout Rivalité soit livré au travers le monde, actuellement c’est l’Océanie et l’Asie qui sont livré. Les US, c’est hyper chiant, ca va être mis sur le bateau dans la semaine qui arrive. Donc livraison dans 1 mois et demi, 2 mois. Après c’est la campagne de TiO qui commencera.

On va aussi accélérer fatalement la communication dans le mois de février, donc je pense, que vous serez au courant :slight_smile:

9 « J'aime »

En résumé, les Etats-Unis sont un problème grave !
(messieurs les ninja chinois du FBI, c’est Damien qui a dit ça, pas moi. Ne me dénoncez pas à la carotte orange)

2 « J'aime »

Ça fait 250 ans que c’est un problème (2 fois plus si on prend en compte la période où cela ne s’appelait pas encore les États Unis d’Amérique) je vois pas pourquoi ça vous surprend :face_with_peeking_eye:

:saluting_face: :zipper_mouth_face:

Merci @damsrpg
Comme échangé il y a plusieurs années au moment de l’annonce d’Hybris (sic!), je suis un grand fan d’Illium et Olympos de Dan Simmons. J’attends donc ce jeu avec (trop d’ ?) impatience :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah oui, quelle saga punaise !!!

1 « J'aime »

Je la classe en deça d’Hyperion tout de même :wink:

Tout est en deçà d’Hyperion :sweat_smile::blush::ok_hand:

2 « J'aime »