Hydroracers: The Epic of Schneider Trophy - par Platypus Games

Vous envisagez des versions métal comme pour les dirigeables de Max ?

2 « J'aime »

c’est la grande question, on aura 2 versions :
version de base avec des avions en plastique monochrome + decals
version deluxe avec des avions en métal peints + decals
Mais la décision n’est pas figée.

7 « J'aime »


Quelle version des cartes préférez-vous ?

Design des cartes mouvement
  • Celles du haut
  • Celles du bas
0 votant
4 « J'aime »


Le design de la boîte progresse !

16 « J'aime »

Rahh c’est pas évident. Celles du haut ont un côté très proto, celles du bas ont ce petit côté plus réaliste avec le fond nuageux.

1 « J'aime »

Oh lala moi chui a fond rien qu’en voyant le produit !

Pareil j’ai tendance à préférer les couleurs du haut (sauf pour la dernière) mais le fond nuageux permet d’avoir l’impression de mouvement

Les différences sont très subtiles !!! Mais peut-être une préférence pour celles du bas avec une impression de mouvement ou d’ombrage. La boîte est superbe :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’aime celles du bas sauf la première, les contours sont trop foncés je trouve, ça rend un effet BD qui n’est pas présent (en tout cas bien moins) sur les autres :grimacing:

Y’a que moi qui vois pas vraiment de différence de couleur ? :joy: Je vois que sur celles du bas, il y a des nuages en find dans le rond mais c’est la seule différence que je vois. :joy: En tout cas, je préfère avec les nuages !


Le système des dashboard des avions permet des évolution mécaniques dans les domaines de la propulsion, du système de refroidissement, des commandes de vol et de la structure de l’avion.

22 « J'aime »

Perso je trouve celles du haut plus sombre.

Ah oui, avec la luminosité augmentée, sur le gris, je vois bien en effet ! Sur les bleus, je le vois mais légèrement par contre pour le rouge, je vois pas. :sweat_smile:

Trop beau ce cockpit !

C’est des votes à la AR ? Le premier vote, c’est la n°2 qui avait gagné !!!
:wink:

Après on est peut être pas les seuls votants non plus

C’est pas sympa de balancer des infos pareils ! Maintenant je sais que je suis définitivement foutu, qu’en plus je vais pas arrêter d’y penser. Bref je plane déjà … :star_struck:

2 « J'aime »

PS Rassurer nous c’est pas un poisson d’Avril ! parce que je suis déjà dans le cockpit là en train de faire ma checklist et mon ACHEVER !!

1 « J'aime »

Pour les dos de cartes, quelle proposition remporte votre préférence ?

Les cartes ont bon dos !
  • A
  • B
  • C
0 votant
2 « J'aime »

B sans hésitation. Wouha si le gameplay, et je n’en doute pas , est à la hauteur de ces fantastiques illustrations, vous allez nous faire un jeu magnifique​:yum::star_struck:

1 « J'aime »