Hydroracers: The Epic of Schneider Trophy - par Platypus Games

Bon et bien j’en suis pour le démarrage pour un all-in. A voir si je reste jusqu’au bout.
Bon courage pour cette nouvelle campagne @FGR !

@FGR y’a un problème sur la page, le détail du contenu de la core box est celui de l’expansion kit.

2 « J'aime »

A voté également !
J’ai craqué… Je suis faible :smiling_face_with_tear: :innocent:

Petite question, l’achat de l’armée de l’air italienne se fera via gamefound ? :thinking:

hélas non, l’armée de l’air n’a pas le droit d’acheter sur une plateforme collaborative

Hello à tous !

@FGR m’a accordé un PG pour Paris

2 « J'aime »

28 backers…:cold_face::cold_face::cold_face:
Ca part très mal là…

1 « J'aime »

Sa veut dire que leur achat ne compte pas dans le financement du produit ?

Si on atteint pas le total, sa sera quand même comblé par leurs achats ?

J’imagine que les montants prennent en compte la commande de l’armée.

Ça commence mollement, mais on pouvait si attendre pour un « petit » projet sur Gamefound.

Je plussoie, ça m’a tapé dans l’œil à la 1ère lecture, et ça serait bien de ne pas trop laisser traîner une telle coquille, surtout avec le risque de confusion que la core box aura 2 doubles plateaux comme l’extension, alors qu’elle n’est sensée en avoir qu’un… :smirk:

Sinon je n’ai pas trouvé les langues du jeu. Est-ce qu’il sera seulement édité en français / anglais? J’aurais trouvé logique que l’italien soit proposé. Idem pour les vidéos, pour un jeu qui a bénéficié d’une telle promotion en Italie, je m’attendais à trouver un reviewer transalpin pour faire connaître le jeu au-delà du cercle d’initiés que vous avez rencontré lors des différents shows.

Idem pour le bouquin, on devine qu’il ne sera sûrement qu’en anglais (en observant la couverture, les exemples de pages étant trop petits), mais ce n’est précisé nulle part.

Excellente surprise de découvrir les add-ons pour les figs peintes, c’est une très bonne nouvelle.

Bon courage pour la campagne, pour ma part je vais attendre que ces oublis soient corrigés pour pledger.

1 « J'aime »

La campagne est à 26% financée à ce stade

Aucune info concernant la TVA sur la page, pas bien

1 « J'aime »

Pas mal d’erreur sur cette page … pas de détails de la core box, pas d’infos sur la TVA, un coup « expansion kit », un coup « extension kit » … démarrage dans la difficulté

Pas faux…euh…rassurez moi, la TVA est bien incluse ?

image
ça n’est pas hyper visible… visiblement

Ces icônes sont généralement utilisées pour indiquer que les régions susvisées sont exemptes de frais d’importation (douane) mais pas nécessairement de TVA :slight_smile:

6 « J'aime »

J’ai pledgé mais j’ai pas le sentiment que la dynamique soit là…

Ça ne justifie en rien que la TVA est incluse ou pas.

3 « J'aime »

Oui, il manque le paragraphe sur les TVA : si c’est inclus, les américains vont se fâcher, si ce n’est pas inclus et à régler au PM, nous on sera dégoûté et ça va plomber un peu plus l’acte d’achat d’un européen.

Normalement, la ‹ norme › maintenant c’est du prix affiché HT et la TVA payée au PM suivant le pays du pledgeur.
Ce qui fait que je regarde les KS d’un peu plus loin maintenant et que je suis obligé d’être très sélectif et de réduire la voilure.

Ce sera une boîte de base à regret pour moi (pas de Porco Rosso) pour soutenir, mais si en plus il y a la TVA à rajouter, je ferai l’impasse : la boîte de base serait trop chère pour moi par rapport à l’offre et je ne mets pas +100 € pour cette catagorie de jeu.

1 « J'aime »

Je ne veux pas trop m’avancer mais ça ne va pas fâcher grand monde là

2 « J'aime »