Hydroracers: The Epic of Schneider Trophy - par Platypus Games - septembre 2022

Le musée de l’air aussi possède une collection de jeux /jouets en lien avec l’aviation. Ça peut aussi être un moyen de communiquer. …?

2 « J'aime »

Bonjour,
Sur Gamefound les règles ne sont qu’en anglais ! Les règles en français sont-elles disponibles en pdf ? Si oui, quelqu’un a-t-il le lien ? Merci.

2 « J'aime »

les règles en francais

1 « J'aime »

On se décourage pas. Ce jeu le mérite Comme pour TGR1 et 2 et 3, je serais présent pour vous accompagner pour le reboot ! A très bientôt

1 « J'aime »

Nous avons reçu le modèle de test d’avion peint de série (ici le Supermarine S6B) Pas mal non ?

15 « J'aime »

Eeeeey ! Pas mal du tout même, pour une peinture en série ! J’imagine qu’il y aura en plus une possibilité de stickers à coller, genre immatriculation sur la dérive de queue ou numéro sur la carlingue ?

oui normalement on va fournir des decals

2 « J'aime »

C’est joli j’avoue.
Pour ma part, je commence à recevoir mes commandes Wings of Glory depuis hier, et je dois avouer que je suis épaté par la qualité et la robustesse des engins au 1/144.

Vous les faites fabriquer où ceux de Hydroracers ?

Apparemment l’usine qu’utilisait Ares pour WoG a fermé, et depuis quelques mois ils produisent dans l’usine Dust (bon, ceux que j’ai reçus sont des occases donc produites par l’ancienne usine, mais la qualité est vraiment bluffante pour du prépeint : plastique dense, lourd, finition plus que correcte … j’ai juste envie de lzur faire quelques traces de vieillissement pour plus de réalisme.)