Hydroracers: The Epic of Schneider Trophy - par Platypus Games

:sweat_smile: :yum:
Trop Hâte, vu que je viens d’arriver sur le forum pour quand est prévu la campagne ?

Ah oui je précise ma pensée car finalement pas très clairement exprimée : j’espère que la taille de la boite deluxe ne sera pas le double de la retail :slight_smile: Cela devient de plus en plus un critère de décision pour moi

Elle serait plutôt en bois avec des gravures laser (luxe je te dis)

10 « J'aime »

Pour les cartes, on peut demander des combinaisons de ‹ design › ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est beau, j’ai hâââte ! :star_struck:
@DezComEx, si je ne dis pas de bêtises, avant l’incendie, ils avaient dit fin d’année. Ils doivent d’abord faire la campagne de TGR II dans les mois à venir.

Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais il n’y a pas d’aspiration par l’arrière en aéronautique.
Au contraire même, les turbulences vont gêner l’avion qui se trouve derrière.
Par contre il y a un léger gain de portance pour les avions qui volent en décalés (en V comme les oiseaux migrateurs).

2 « J'aime »

Tiens ça me fait penser aux petit picots mis sur le dessus des ailes des avions pour générer des vortex (créer des turbulences) afin éviter que le flux d’air soient trop laminaire et génère des dépressions pénalisantes.

C’est aussi le principe des creux dans les balles de golf.

En espérant ne pas avoir dit trop de conneries.

PS : Je plussoie la remarque de @biboups sur le sondage.
Je serais plutôt pour un mix de différents éléments parmi les 4 propositions. Oui, je suis chiant. :stuck_out_tongue:

Moi je dirais la 4 mais avec les nuages de la 2 pour remplir un peu le fond et avec les symboles/textes de la 2 aussi en bas. :stuck_out_tongue:

Et si c’est « thoplanete » qui s’y colle, ça serait parfait :star_struck:… il maitrise bien les avions, le bois et le laser​:blush:

1 « J'aime »

Pas tant que nous :wink:. La campagne est prévue avant l’été.

2 « J'aime »

Avant l’été ? Mais quid de TGR II alors ?

TGR II c’est le mois prochain :slight_smile:

4 « J'aime »

TGR2 aura lieu avant. Mais @FGR confirmera ça plus précisément.
[édit: grillé]

1 « J'aime »

D’accord mais l’été c’est juin, donc si TGR c’est avril, ça laisse plus que mai pour Hydroracers… Vous allez enchaîner les deux campagnes ? :sweat_smile: C’est pas cool pour nos comptes en banque ça, ahah !

Heu en effet rapide entre les deux campagnes!!!

Il y a ce que l’on rêve de faire et ce que l’on peut faire, on a toujours tendance à être trop optimiste sur les délais :sweat:

1 « J'aime »

Moi je dirai la 2, avec le logo Hydroracers de la 3…

1 « J'aime »

@FGR pour les cartes, je préfère avoir l’ensemble des picto utilisables en course en haut pour les voir lorsque je tiens mes cartes en main (comme avec un jeu de cartes classique). Sinon illustration n°2.

1 « J'aime »

TGR 2 en avril déjà !!! J’ai même pas encore ouvert ma boite … et pas sûr que je l’ouvrirai avant le mois prochain donc sans avoir tester TGR 1 je ne pense pas participer à la 2e campagne :frowning:

Un petit report en été peut-être ?

1 « J'aime »


L’avion français tout juste sorti du bain de résine de l’imprimante 3D…

17 « J'aime »