ICE - par This Way!

Bonjour Ajax,
I C E est plutôt un jeu expert (au sens du Festival du Jeu de Cannes :slight_smile:
C’est-à-dire un jeu qui dure 90 min, dans la lignée de 7 Wonders avec ses extensions, ou de Cuzco. Par contre, ce n’est pas de l’ordre de Terre Mystica ou Terraforming Mars qui sont plus complexes & plus long !

6 « J'aime »

Hello Grumf,
Je ne connais malheureusement pas « Troia »…
Dans I C E tu joues des explorateurs qui se déplacent sur la glace & explore des tuiles qu’ils peuvent fouiller (à la recherche d’artefacts). Ces artefacts leur permettent de valider des objectifs & d’acquérir des capacités … :sparkles:

2 « J'aime »

Merci pour toutes ces infos !

Serait-il possible d’avoir une idée des capacités acquises grâce aux artefacts ou même du déroulement d’un tour de jeu et des actions possibles par les joueurs ? :yum:

Vous avez prévu l’early bird et les pledges groupés ? :yum:

Nous sommes justement sur la finalisation de ces capacités… And it’s gonna be legen… wait for it…

3 « J'aime »

L’early bird n’a pas notre préférence, car il est discriminant pour les backers, et nous préférons une forme d’équité pour tous :wink:
Pour les pledges groupés pourquoi pas !! :thinking:

7 « J'aime »

Vous embêtez pas, faites un early bird pour tous les backers, c’est plus simple, ça évite que les gens râlent :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

+1 pour l’EB pour tous !! ^^

Le pledge groupé pour réduire les frais de port qd on se groupe à plusieurs.

L’EB intemporel :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ou un EB et un Late pour les dernières 24h histoire de convaincre les derniers hésitants et de fairer exploser le score :grin:

1 « J'aime »

La possibilité de Pledges groupés est toujours la très très (très) bienvenue ici !
Hâte d’en savoir plus sur le jeu hormis ça. La DA et le thème m’ont conquis :slight_smile:

4 « J'aime »

Challenge accepted !

3 « J'aime »

Visuels des artefacts, publiés sur Facebook :

10 « J'aime »

Un peu plus d’artefacts :wink:

9 « J'aime »

Je plante mon drapeau ici. Le visuel me botte de ouf.

4 « J'aime »

Hello La Communauté !!

Comme le dit l’adage, « ce qui ne tue pas… »
Alors je propose de repartir de plus belle pour grimper vers les sommets avec ce thread :rocket: (pour info, avant le « Grand incendie » nous étions à 219 commentaires & 8300 vues :sparkles:)

Et pour commencer en avant première, voici à quoi ressemblera le plateau Guilde des Navigateurs :dash::sailboat:

17 « J'aime »

L’incendie à brûler nos messages mais c’est la flamme de notre enthousiasme pour ce jeu qui le fera fondre ! :smiling_face_with_three_hearts: :fire:

5 « J'aime »

L’incendie a tout fait fondre :smiley:

1 « J'aime »

En fait, c’était pas si mal cet incendie, ça avait permis d’oublier tout ce qu’on va devoir pledger… Mais aussi si vous relancez les topics…

2 « J'aime »

Superbe !
Petite question a quoi vont servir les petites « tuiles » de 1 a 8 sur le plateau joueur ?

1 « J'aime »