ICE - par This Way!

J’avais vu 3-5 joueurs, j’ai donc passé mon tour mais s’ils rajoutent un mode duel, cela peut être intéressant. Je pose mon drapeau.

2 « J'aime »

drapal était resté planté.

A suivre donc, 2021 semble déjà bien chargé par contre en les Malhya, IWK, le PM 7thCi, … mon porte-monnaie ne pourra s’ouvrir pour tout le monde

4 « J'aime »

Drapeau planté aussi

1 « J'aime »

La DA est vraiment super belle, j’aime beaucoup ce qui est montré.

1 « J'aime »

C’est clair : pour moi, il va y avoir IWK, Malhya, ICE, TGR II, The Road …:confused::fearful:

2 « J'aime »

Mais laisse moi tranquille !

2 « J'aime »

C’est clair que le début d’année va être chargé … pourquoi j’ai découvert ce fichu cwowd moi …

5 « J'aime »

S’il n’y avait que le début… :woozy_face:

5 « J'aime »

Est ce quelqu’un a des Infos sur l’éditeur This Way ? Parcours, importance, implantation géographique. …

Primo éditeur français… C’est pour toi !!!

2 « J'aime »

Ah oui, je confirme. :blush:

C’est quoi TGR 2 ?

La suite de The Great Race, deux nouveaux champs de courses si je ne dis pas de bêtises.

2 « J'aime »

The Great Race. La première campagne a couvert la croisiére noire de Citroën en Afrique (historique) avec une Uchronie concernant cette course en Amérique du sud. TGR II, va couvrir la croisiére jaune de Citroën en Asie (historique - de Beyrouth à Pékin) et une nouvelle Uchronie avec cette course au USA.

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour répondre à Lacouenne & aux légitimes curieux qui se posent la question :wink:
Nous sommes un nouvel éditeur crée par 2 frangins game designer & férus de J2S !
La structure que nous créons est dédié à accueillir I C E comme premier jeu, mais c’est juste le début de l’aventure :slight_smile: :smiley: :rocket:
I C E est le résultat de 2 ans de travail & l’équipe de This Way compte désormais un illustrateur (comme vous avez pu le voir :dizzy:), un graphiste, une animatrice & un vidéaste… & donc 2 game designer !

10 « J'aime »

Et vous êtes sur quelle région ? Si vous pouviez vous trouver sur le Limousin, j’aurais enfin, un éditeur sans fdp :wink:.

Arf, sorry, mais on va pas être très original… Région parisienne… pour l’instant :wink:

1 « J'aime »

Curieux d’en savoir plus sur les mécanismes, et en quoi elles diffèrent à 1, 2 ou 3+ joueurs !!
En tout cas cool que le 1-2 joueurs soit confirmé

1 « J'aime »

Oh là, là :joy: tant pis. On ne peut pas être parfait :joy:. Paris !!! C’est pas grave, ça reviendra à la mode un jour :joy: !!

1 « J'aime »

Quel sera le positionnement du jeu?

Il vise un public familial? Ou plutôt les « initiés » habitué des Jeux de société?