ICE - par This Way! - livraison en juillet 2023 / mars 2024

Oui peut être, mais c’est un cas particulier.
C’est comme si je disais que :

I C E = 90 € + 0 € de fdp moins 20 € de mon bon fidélité.
Tout le monde n’est pas concerné :smiley:

2 « J'aime »

Points fidélité - Boutique Philibert (philibertnet.com)
Oui la remise de 10% n’est pas systématique car il faut en effet avoir dépensé 220€ ! Mais avec des jeux à 90 boules , ca va vite! Et 10% de 90€ ca fait -9€ , pas -20€ :wink:.
De toute façon, dans le cas présent, ca valait le coup de passer par KS! :rofl:

2 « J'aime »

Oh merde avec vos histoires de points de fidélité vous venez de me faire remarquer un truc !
ils ne sont valide que 12 mois… et moi qui ne commande pas souvent, je vois qu’il y en a pleins qui ont disparus !
En plus, je remarque qu’on est pas obligé d’atteindre 200pts pour échanger, il y a des paliers de 50 :o j’aurais pu utiliser ses points bien avant… Zuuuuuuuuuuuuuuuut :sob:

https://www.philibertnet.com/fr/mes-points-phibz

Je ne sais pas si tu avais vu, mais il y a eu des discussions animées sur l’évolution du système de fidélité de Philibert sur le sujet suivant :

1 « J'aime »

Ça a changé depuis ± septembre 2020.
Déjà qu’il fallait en comptabiliser minimum 200 pour les utiliser là où sur les autres sites, on peut les convertir directement …

Bonjour à tous une petite relance pour le PG il manque quelques boîtes pour avoir les frais de port gratuits. Donc si vous êtes intéressés c’est par ici :

1 « J'aime »

C’est quand la deadline pour soit trouver les 3 personnes manquantes pour lancer le PG groupé à fdp offerts, soit s’organiser en mini PG de 3 ?

Edit: vu le prix de la boîte de base en boutique (89€), le PG groupé permet d’avoir la version deluxe qui ne sortira pas en boutique pour 10€ de plus si j’ai bien suivi

C’est encore 5 personnes qu’il faut. En espérant que tout le monde reste et soit réactif sur les payements.
Venez les gens, il y a encore de la place.

Bonjour à tous,

Une dernière petite relance.
On recherche des nantais pour compléter un groupe et atteindre les 6 boites (nous sommes 4 pour l’instant).

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Bonjour, il reste une place dans notre mini PG chatillon 92/banlieue est 93 si cela intéresse qqn. Me mp svp (fermeture du pm le 15 août)

Deluxe à 110,10€
Version boutique à 77,10€

image

edit : sympa @Mustangmvp @Nixx

image

5 « J'aime »

Tu oublies @Basara :wink:

1 « J'aime »

Oui j’ai vu cela , vraiment une équipe super chez This Way , hâte de continuer à échanger avec eu par la suite merci @Bragou @Cognisams @Léonard_Dupond et aux autres membres de l’équipe ! :+1:

1 « J'aime »

Nouvelle update sur ks ! Ceux qui avaient pris le jeu simple auront eux aussi droit au plateau aimanté !
Pour compenser cela la version collector s’upgrade en offrant aux backers un remplacement des 5 jetons de planification du jeu par une version métallique exclusive ! Plus d’infos ici : Update: KS de ICE novembre 2021

Au passage le site web officiel de this way est dispo , on peut y voir de tout nouveaux artworks de @Léonard_Dupond encore jamais vu !
Dispo ici : Site Web This way Officiel

Enfin annonce pour 2022 de @Cognisams et @Bragou :

  • Nous pouvons aussi vous révéler le contenu de notre prochaine campagne KS du début d’été 2022: il s’agira d’un jeu indépendant (stand-alone), mais dans l’univers de I C E, centré sur les Guildes et le Conseil de la Cité…

Hate :star_struck:

6 « J'aime »

C’est plutôt une bonne nouvelle la magnétisation. À voir si c’est maintenu pour une éventuelle sortie boutique. Mais point positif en tout cas.

2 « J'aime »

Merci à toi Mustang de relayer l’info :pray:

Le site web est effectivement en ligne… C’est le travail d’Anton Kawasaki, le Directeur de Communication que nous venons de recruter :hugs:

Hâte aussi de vous en dire plus sur le stand-alone que nous préparons avec @Bragou :sparkles:

Ps: oui il y aura une sortie boutique qui se profile à l’été 2022!

6 « J'aime »

Avec le plateau magnétique du coup en boutique ?

Hello Barmad,

Pour le moment nous sommes encore en réflexion sur ce point!

Dès que nous en savons plus, nous relaierons l’info par ici :nerd_face:

2 « J'aime »

La livraison sera finalement pas pour Avril, mais plus pour Juin / Juillet.

Meilleurs voeux givrés à la communauté!! :snowflake:
Pour les curieux, allez jeter un oeil à un portrait qui met en lumière l’aventure autour de I C E:

Sachez aussi que le livret de règles sera posté dans les parages d’ici une petite semaine… :smiling_face:

4 « J'aime »