Review de l’ami Lysefaille:
hey @Cognisams tu as bien reçu mes emails pour le PG?
Je me tâte à revendre mon exemplaire, ça intéresse qqun ?
Sachant que même si cette V2 est soit disant justifiée, j’ai l’impression de me l’être fait mettre à l’envers avec la Deluxe et le complément pour recevoir mon jeu…
Et franchement vous pouvez le justifier comme vous voulez, je n’arrive pas à me détacher de cette impression.
Pareil. Et en vrai, ça fait même quelques jours que je me dis que je regrette d’avoir backé Founders…
Je suis dans le même sentiment avec ICE
Pas au point de revendre mon collector (qui pour le coup, en devient un vrai de vrai ) parceque j’adore ce jeu…que je conseille encore une fois
Mais je trouve que , malgré de bonnes raisons de devoir refondre le jeu pour pouvoir le vendre dans le commerce et avoir une solution pérenne, les premiers backers ne sont pas assez remerciés …
Là, on se retrouve , pour les anciens, avec une campagne bancale, pas clair, à modification quotidienne, à ajouter des bouts de scotch à droite à gauche… Pour avoir au final une version « d’origine » qu’on utilisera plus après avoir testé la nouvelle refonte (plus dynamique, plus approfondie, plus aboutie…)
Ouais, c’est sur, on sera les seuls à pouvoir jouer à toutes les versions…et 2 ans avant les autres…ok…mais sérieusement, allons nous vraiment rejouer à la V1 après avoir mis la V2 dans notre boîte V1 et placé les éléments de la V1 à la cave?
C’est quand même grâce aux anciens Backer que l’histoire a pû être lancé
Aujourd’hui, en tant qu’ancien contributeur, on se retrouve à avoir un foutoir plus cher qu’une version collector actuelle qui est tout en un et qui rentre bien dans une belle boîte et moins cher que notre version avec tout… même avec la TVA…
Ça manque de « surprise » de remerciement pour les anciens pour les avoir soutenu à l’origine… Même s’ils font vraiment beaucoup d’efforts pour essayer de nous satisfaire (pion en bois finalement offert en plus, le plateau de guilde offert également…), ça, c’est au moins le minimum… Il faudrait quand même « un petit truc en plus » pour faire passer la pilule …
Et toujours rien sur Relics…
Vous auriez juste du faire une campagne pour la V2 à ce niveau là.
Où vois tu l’offre pour les plateaux et autre? Je ne vois que les add-on payants.
Tout est expliqué, quelques messages plus haut
À mon avis, si tu remontes une trentaine de messages, tu trouves toutes les infos
Dans les MAJ de la campagne aussi…
Tout n’est pas super clair mais si tu suis bien l’actualité du bouzin, tu arrives à suivre à peu près
En espérant qu’ils respectent leur engagement
t’es un peu dur il y a quand même une volonté d’améliorer la V1 même si certains premiers choix sont bizarres … par contre ça manque de clarté
Je suis d’accord avec toi. Voilà pourquoi selon moi une campagne uniquement tournée sur la V2 aurait été plus pertinente.
Toute la com va dans ce sens, V2 par ci, V2 par là.
Autant donc éviter de se disperser.
Bon beh moi a la premiere je m etais dis que ce serai trop long a installer et a jouer pour mon groupe de joueurses … du coup la grave chaud… et puis finallement cest un peu 120 balles ou rien … j aurai bien aime une deluxe seule … et d un point de vue general j ai toujours un peu les boules de soutenir un jeu a 60 balles plus frais de port … que les boutique choppe a 25 … c est la surtout la que j ai l impression de me faire enflé … bbien sur ca n a rien a voir avec l editeur mais le sentiment est la…
Aujourd’hui j’ai pris deux décisions :
- participer au financement de la V2 de ICE, notamment après avoir lu l’analyse de @Oufledingue. Bon il y a la DA aussi qui est juste incroyable…
- demander à Thierry, la création d’une fonction « ignorer partiellement » qui soit sélective d’un utilisateur sur certaines rubriques. Pour ne plus subir l’influence de Ouf dans la section des financements en cours. Redoutable ces articles.
Bonne journée. (Et hâte de recevoir ce jeu)
Édit : non non non je ne vais pas craquer pour la version all-in. Non pas lartbook. Noooon.
clairement les KS ne proposent plus de prix, ils boostent un peu le matos mais tu payes pleins pots ! je préférerais le contraire
Quelles différences entre le financement participatif et ce qu’il y aura en boutique ?
Il y aura la même chose pour un peu moins cher en boutique, non ?
Du coup , tu as des nouvelles pour le pg?
Oui on règle tout ça lundi
Impatient d’en savoir plus.
Certainement bête question mais le container à ressources est offert à chaque followers de la campagne?
Comment savoir si on est bien concerné ?
PS: décidément, question inutile désolé, c’est au moment de valider son pledge qu’on nous le renseigne.
As-tu eu des nouvelles des conditions du PG?