Lequel ?
La V1 ? La V2 ? Ou la V1 avec la V2 ? ![]()
Lol, oui, c'est ce que j'ai cru comprendre !!
Le mieux c’est d’attendre la V3 ![]()
Apres au moins 2 ans et 10000 playtest oui la v3 devrait ameliorer un jeu déjà excellent, mais qui mérite une v3.
Mais attention : on aura un collector, de collector de jeu, et ça c'est juste amazing !
Personnellement je vais laisser une seconde chance au jeu..
Mais énormément déçu des mensonges et d’être pris pour un c**
Ce qui est sûr c’est qu’il n’auront plus un centime de ma part.
Sauf le plateau qui sera pas dans le kit
Tu seras pas obligé de prendre la v3.
Y'aura un pack d'upgrade pour transitionner en douceur vers la v3.
Une douceur d'une valeur de seulement 7 sandwichs, fdp in. Et on ne se fait aucune marge dessus évidemment (le prix du carton est tellement élevé, c'est terrifiant).
Je viens de recevoir une NL de This Way!.
Tout est en anglais, tout leur site est en anglais...
Je suis allé voir par curiosité les Guild Board, ils sont à 23€ hors fdp, et apparemment qu'en anglais...
C'est de plus en plus de gros fucks envers une communauté fr qui les a bien encouragé et aidé à sortir leurs v1 v2 et 3 0.
Pour ma part je me réjouis quand même de la réception de la v2, n'ayant pas de passif sur la v1. Et le jeu a toujours l'air chouette.
Par contre clairement, entre leur posture générale (notamment vis à vis du forum), leur mode de communication et ce que je considère comme un mépris profond pour leurs racines d'éditeur français, ce n'est clairement pas un éditeur dont je suis près de rebacker un jeu (d'ailleursje ne suis mêmeplus leur actualitéhors livraison de ICE).
Il y a suffisamment d'autres maisons qui proposent des choses intéressantes pour trouver des propositions plus en phase avec ses valeurs personnelles. Et quelque part, ils facilitent les arbitrages budgétaires, par leur attitude. Faudrait peut être même les en remercier, en fait. Une posture assumée qui ne plaît pas, c'est moins d'AP pour le backer ![]()
Pour le reste, les comparer à MG est je trouve un chouille excessif. On est quand même pas du tout dans les mêmes proportions de foutage de gueule ![]()
On est exactement sur le même type de communication que MG, on balai ce qui ne plaît pas sous le tapis et on fait comme si ca existait pas.
Il ne sont pas mieux.
Perso j'ai arrêté MG après JoA et je me suis pris des seaux de merde en disant ce que je pensai d'eux, la j'ai le même ressenti et je le dis.
Et je precise que chacun pense ce qu'il veut bien entendu
pas d'animosité envers qui que ce soit du forum dans mes propos.
Je pense que ça ne les empêchera pas de faire un carton avec leur prochaine campagne, et ça me fait un peu c**** que des éditeurs aussi peu scrupuleux puissent réussir à ce point sur le plan commercial quand d'autres, bien plus honnêtes, peinent à décoller.
Dites...
J'ai reçu un email comme quoi j'avais pas saisi la langue du jeu.
One or more of the items in your pledge requires a language selection. Please log in to Gamefound and ensure that a language has been selected for all applicable items. If you have any difficulty updating your language selection, please contact our support team at support@naylorgames.com.
Vous savez pourquoi on tombe sur naylorgames ?
Je n'ai pas eu cet e-mail...
Au pire regarde sur gamefound et si effectivement ça ne colle pas, bombarde de message This way par tous les moyens que tu trouveras, ou via leur discord...
Naylorgames se charge de la distribution a priori.
Pas reçu l'email, pour choisir. Le status est passé en Shipped sur gamefound mais ce n'est pas vraiment Shipped, juste transmis à l'entrepôt.
Bref, les derniers kilomètres sont aussi bordéliques et mal gérés que le reste de la campagne.
Surtout vu la news sur la livraison de l'insert (où on va potentiellement avoir 2 livraisons...)
(Après au vu des photos, l'insert à l'air top - faudra voir à l'usage)
Vous savez quoi ? Après avoir juré leur grand dieu qu'expédier Founders et Ice V2 ensemble n'était pas possible, bah finalement si, ça arrive dans le même colis... Ce sont vraiment les derniers trous du cul...
Tant mieux dans l'absolu ![]()
Oui, ça n'a rien de gênant. Pourquoi donc avoir jurer que c'était absolument impossible et inenvisageable ?