Ici ça tapine avec ses pinceaux, on peint pour les autres!

Bonjour tout le monde,

Dans le but d’offrir mes services voici un topic sous lequel mes pinceaux et ceux d’autres CWOWDIEN pourront se rassembler. Si d’autres veulent se lancer dans ce genre de choses, laissez un message en dessous. Evitons juste de mettre tout ce que l’ont fait, mettons ça sur d’autres sites à coté comme ça !

N’hésitez pas à montrer votre tarif et/ou savoir faire en utilisant au mieux le masquage de message pour éviter les pavés avec ça !

image

Les Gabarits de référence

Petites Figurines (25-32MM) :

Grande Figurines (35-50MM) :

1-7.jpg|

Monstre / Assemblages :

Véhicules :

Pièces Gargantuesques :

Maintenant les annonces de peinture:

@jakodudu

Service peinture J@KoDµDµ

Hello je m’appel Jacques, je vie dans le 92 (Puteaux) et suis père de 2 enfants. Marketing Artist et Graphiste 3D/2D Freelance de profession, j’ai une passion, les jeux de plateaux/figurines. Pour ceux qui ont cette passion aussi mais pas les pinceaux pour, je prends en charge vos modèle pour assurer une belle peinture.

Pour ceux qui aurait d’autres questions sur mon parcours etc voici mon CV, mon profil de peinture perso, mon Instagram et ensuite en masqué :

TARIF

Voici les 3 niveaux de réalisations différents que je propose, les prix sont sur mon site et sont censés vous donner un ordre d’idée, et nous discuterons en détails via un devis par MP ou mail.

1) Tabletop

Une seule base de peinture suivi d’un lavi

2) Tabletop +

Rajout d’un éclaircissement et quelques effets

3) Exposition

Travail complet de dégradés

Socles :

A ce prix un solage basique est compris dedans (gravier peint), si vous voulez quelques chose en particulier, je suis ouvert à la discussion.

Paiement :

Le paiement peut se faire via PAYPAL / CHEQUE / Mains propre avec un acompte de 30% lors de la commande.

Le mot de la fin :

Etant entrepreneur de métier, je suis là pour trouver un compromis, je suis ouvert à la discussion et je la favorise même. J’envoie des pas à pas des figurines que je produis pour éviter toutes mésententes.

Tout les prix sont FDP OUT et je privilégie la remise en mains propre pour discuter avec mes client.

Avis à tout ceux intéressé, j’attends vos mail / MP

Et une chtiote galerie :

@Gaia

Les peinceaux de GAIA

Alors voili voilou. Peintre en auto entreprise depuis juin 20 je peins depuis 9 ans. Vous pourrez trouver mes travaux sur le site lespinceauxdegaia.fr .

Les avis clients sur Google , et la page pro Facebook . Je ne définis aucun niveau spécifique à ma peinture. Je m’applique et je répond à la demande de mes clients. Pour plus d’infos n’hésitez pas à me contacter . Au plaisir de vous lire… Belle journée à tous prenez soin de vous.

@Glafail

Studio Glafail

Disponible également sur la ville de Tours ! J’attaque mes première commissions en février, avec un Lords Of Hellas et un Tainted Grails !
Pour suivre mes travaux déjà faits :
Mon site perso : https://benleboeminiatures.myportfolio.com
Mon Instagram : https://www.instagram.com/glafail/
Mon FB : Redirecting…

Pour les tarifs rien de fixe encore, c’est à discuter en fonction de vos envies :slight_smile:

Quelques photos de mes dernières peintures :

Photos de peintures

image

@vinssou @steicy

Wondercat painting

Nous sommes un couple du sud de la France, et entre Steicynoueating grenouilles et croissants, nous avons une passion pour la peinture miniature et les jeux de société - deux passe-temps qui vont bien ensemble! Vous trouverez sur ce site des images de nos peintures et des informations sur la façon dont nous pourrions peindre quelque chose pour vous, car nos pinceaux sont disponibles pour des commandes.

Voici un petit résumé de notre parcours de peinture jusqu’à présent. Cliquez sur le nom d’un jeu pour avoir un aperçu; pour plus d’images, consultez la Galerie!

@Synris

Atelier de SYNRIS

Bonjour, voici une présentation de mon travail de peinture sur figurines, de nombreuses photos vous sont disponibles. Pour le moment, je travaille uniquement au pinceau, je n’utilise pas l’aéro. Un beau jeu mérite d’être bien peint, même les figurines les plus simples méritent le plus grand respect d’attention.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, j’y répondrai avec grand plaisir :slight_smile:

21 J'aimes

Si seulement j’avais les moyens … je te contacte dès que j’ai gagné à l’€uromillion.

2 J'aimes

Juste une petite remarque vite fait, tu as mis partout (même sur ton site) les mêmes dimensions pour les petites et les grandes figurines :slight_smile:

1 J'aime

Bien vue, changé en 25-32 et 35-50 pour les grande :slight_smile:

Tabeltop -> Tabletop :slight_smile:

1 J'aime

C’est top :slight_smile:
En espérant qu’on puisse centraliser quelques offreurs :slight_smile:

Vala, l’annonce est un peu plus mis en forme est permettras d’accueillir d’autres peintres :slight_smile:

Alors voili voilou. Peintre en auto entreprise depuis juin 20 je peins depuis 9 ans. Vous pourrez trouver mes travaux sur le site lespinceauxdegaia.fr . Les avis clients sur Google , et la page pro Facebook . Je ne définis aucun niveau spécifique à ma peinture. Je m’applique et je répond à la demande de mes clients. Pour plus d’infos n’hésitez pas à me contacter . Au plaisir de vous lire… Belle journée à tous prenez soin de vous.

1 J'aime

Et hop c’est ajouté!

1 J'aime

Alors, ce qui serait intéressant, car je vois que vois que tu’fais’de la modélisation 3D, c’est en rapport avec des propositions qui ont été faites par des éditeurs comme Lord Raccoon Games ou Moskito-Games sur des modélisations de fichiers 3D, de nous proposer un prix et votre capacité de production pour réaliser un groupage et les prix pouvant être obtenus😉.

1 J'aime

Ah on recherche des mec qui font de la 3D iCI??? Je postule direct!

1 J'aime

partouze, tapine… il va peut-être falloir ouvrir un peu les pubs à de nouveaux annonceurs pour la rubrique pimp/peinture :smiley:

sujet basculé en wiki

12 J'aimes

Un vrai lupanar chez cwowd :grimacing:
Mettez bien en avant votre lieu de travail, pour les visites nocturnes ou autre ça aide :wink:

Je suis proche bois de Boulogne, ça aide???

3 J'aimes

Disponible également sur la ville de Tours ! J’attaque mes première commissions en février, avec un Lords Of Hellas et un Tainted Grails !
Pour suivre mes travaux déjà faits :
Mon site perso : https://benleboeminiatures.myportfolio.com
Mon Instagram : https://www.instagram.com/glafail/
Mon FB : Redirecting...

Pour les tarifs rien de fixe encore, c’est à discuter en fonction de vos envies :slight_smile:

Quelques photos de mes dernières peintures :

Photos de peintures

5 J'aimes

Quand je vois le résultat sur les figs SF, j’ai hâte de voir LOH !

1 J'aime

y’avait eu ça aussi y’a longtemps :

2 J'aimes

Tres interessant tout ca, moi je suis une truffe en peinture et bientôt je vais avoir du Bloodbowl a faire

Merci pour les corrections d’orthographe et de mise en forme. Je vois que beaucoup de gens likent le sujet mais je n’arrive pas à voir qui est intéressé par la démarche ?

T’inquiète, les gens qui cherchent un peintre finiront bien par tomber ici et se manifester auprès des peintres qui y seront cités s’ils sont intéressés.
Si tu veux faire de la génération et du suivi de leads, ça sera de toute façon pas un forum le meilleur endroit pour le faire :wink:

1 J'aime