Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Magnifique !

Tu aurais mieux fait de t’abstenir, mais ça n’est que mon avis… :confused:

J’imagine qu’il ne restera pas longtemps ! :slight_smile:

Donc quel est l’intérêt de le changer?

1 « J'aime »

Ça doit pouvoir faire table de jeu solo :wink:

1 « J'aime »

On va se calmer avec les titres de sujet ou je sors les bans pour 5 minutes la ! (Ouais je suis un brutal moi :slight_smile: )

Mon rêve :star_struck: beau bureau mais reprends une photo d’ici 2/3mois ça sera plus fidèle niveau rangement/organisation :sweat_smile:

2 « J'aime »

Reprise du phoenix, après l’avoir commencé et mis de côté il y a un moment :

45 « J'aime »

Bonne et heureuse année 2023 a tous les peinturlureur et peinturlureuse :hugs:
Pleins de bonheurs a vous et vos proches. :partying_face:

20 « J'aime »

Je vous souhaites à tous une imagination débordante, une belle luminosité, de magnifiques contrastes de complémentaires, (pas trop de contrastes chaud froid), une pointe qui reste effilée et que la peinture coule à flot (mais trop sur vos figs) ! :smiley:

(Et de finir vos APO dans les temps !!)

8 « J'aime »

10 « J'aime »

J’ouvre la nouvelle année avec un éclaireur condamné pour Claustrophobia 1643. Et comme c’est nul de commencer la nouvelle année tout seul dans les tunnels de la Nouvelle-Jérusalem, je lui rajoute son petit camarade (peint en mai 2020).

58 « J'aime »

Premières figurines de 2023

On commence Massive Darkness (qui va m’occuper une grosse partie de l’année)
Aucune idée pour les socles. Je cherchais un truc à appliquer à toutes les figurines, qui reste générique afin d’aller à tout les environnements du jeu.
Du coup j’ai fait au plus simple :joy:

37 « J'aime »

Socles transparents

J’en suis revenu perso, c’est peut être le climat mais avec le temps ça se décolle tout seul :confused:

Pas envie, entre le surcoût que ça engendre et la « fragilisation » (risque que la figurine se décolle)

Je plussoie. Ferais plus jamais cette connerie moi…

Idem. J’ai soclé mon Cthulhu DMD en transparent, j’ai sué pour désocler le plus grande partie des figs (y’a que les monstres qui sont faciles) et je n’ai pas le courage de finir…

Question un peu bête, ça ne se tige pas un socle transparent ?

pour mes figurines d’Infinity (en métal) j’ai tigé.
Les figs en plastique, j’ai jamais eu de problème de décollement.

1 « J'aime »